twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mavala, la suite ♥

Bonsoir tout le monde, Voici la suite de mon précédent article sur mon sac Mavala ♥ C'est le Vernis Mavala Quartz rock 391 : une couleur démentielle!! C'est mon préféré des 3 vernis (que j'ai eu dans ce cadeau). Ca ne se voit pas beaucoup sur la photo (désolée) mais c'est un vernis avec...

Qu'y a-t-il dans mon super sac MAVALA ?

Salut tout le monde, comme prévu je vais donc je vais donc vous présenter le contenu de ce joli sac coloré. J'ai commencé à essayer la plupart de ces produits, je vous en dirai des nouvelles dans quelques temps Que contient-il? Pl ein de choses ♥♥♥: ∴ 3 vernis mavala ♥ aux couleurs...

Dotting tool

Hey!!! Comment allez vous les BA?? Moi je suis en vacances, il fait chaud Je suis bien tentée par acheter le dotting tool de Yves Rocher (sur le bas de la capture d'écran que j'ai faite sur leur site) à 3€95, est ce que certaines d'entre vous l'ont? est-il de bonne qualité? facile à...

Manucure dégradée

Bonjour les BA! Voici ma nouvelle manucure, c'est la 1ère fois que j'essaie de faire un dégradé de couleur et ça a plutôt bien marché (J'avais trouvé un tutoriel vidéo sur internet, si ça vous intéresse il y en a pas mal qui l'expliquent bien) Matériel: 2 vernis, un top coat, un batonnet...

Manucure orange: mains et pieds

Voici ma nouvelle manucure orange assortie sur les mains et les pieds: Vernis mains: 1ère étape: Mettre 2 couches de vernis L'Oréal tenue & strong pro 460 2ème étape: Mettre des paillettes bleues (vernis: miss Europe (je ne sais pas qu'elle est la teinte, le numéro est effacé)) en haut ou en...

Manucure rouge

Voici ma nouvelle manucure faite avec le vernis: L'Oréal Color Riche couleur 402 Moulin Rouge J'ai mis 2 couches, la couleur est intense et la tenue assez bonne :)

Manucure: Mavala blue curaçao

Coucou les Ba! Voici mon nouveau vernis Mavala couleur "blue curaçao 171" que j'ai eu dans mon troc avec Franyblue. J'ai mis 2 couches. J'adore la couleur , elle est fraiche et pétillante , parfaite pour l'été, il est facile à appliquer et a une bonne tenue (5 jours environ)

Mon premier KIT DE STAMPING NAIL ART

Voici mon premier kit de stamping nail art , je l'ai trouvé par hasard sur un marché, à 4€, c'est pas trop de la qualité mais bon c'est assez normal pour le prix ^^ Il se compose d'une plaque avec des motifs , d'un tampon et d'une raclette . Voici quelques-uns des...

Mavala est à moi !!!!!

Coucou les Ba!! Vous allez bien? Il a neigé sur Toulouse et al neige tient depuis dimanche avec ce froid, brrrr. Ca y est je me suis acheté un ve rnis Mavala , depuis le temps qu'il me tardait, teinte: 168 South beach pink (à voir sur la photo (+ un petit strass sur l'un de mes ongles))...

Nouveau vernis !

Coucou les Ba! Vous allez bien? Un peu de neige à Toulouse mais tout a fondu. Il fait très froid. Hier j'ai été chez Séphora au centre commercial de Labège et j'ai trouvé un vernis soldé à 1€ (ça devait être leur dernier, il était mélangé à d'autres choses). Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie