twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté › Soins

SOS sourcils!

Coucou les BA! Avez-vous une astuce efficace pour faire repousser des sourcils trop épilés (depuis longtemps ) ???? Je ne les épile plus depuis bien longtemps mais ça ne repousse pas (ca fait un "trou"). J'ai entendu parlé de certains produits: -Le double cil de Mavala - Liposourcils de Talika...

Huile beauté absolue Garnier

Coucou les BA!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, car je n'ai plus trop de temps pour écrire des articles Aujourd'hui je vais vous parler de l' huile beauté absolue de Garnier que je teste depuis quelques temps grâce à TRND. Elle est à base d'huile d' argan , de...

Baume à lèvre BI MAT CAY

Bonjour Depuis la rentrée je n'ai pas eu le temps de passer sur le site, et encore moins de faire des articles car mes études me prennent beaucoup de temps :( Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié BA, j'essaierai de passer de temps en temps. J'espère que vous allez toutes bien et que vous...

Perfect Clean

Coucou! Comment allez-vous? Aujourd'hui je vais vous parlez du gel moussant PERFECT CLEAN détoxifiant pour peaux normales et mixtes de L'Oréal J'ai acheté le lot de 2 pour entre 5 et 6€ en promotion. Le flacon est muni d'une brosse plastifiée recouverte de petits picots , qui se range dans le...

Crème de soin nourrissante au karité DOP

Coucou tout le monde :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise depuis un moment et que j'apprécie: La crème de soin nourrissante au karité de la marque DOP Ses promesses: -Nourrit et démêle intensivement -Rend les cheveux doux au toucher, souples et brillants Elle est sans...

Après-Shampooing démélant

Coucou les BA!! Voici mon après-shampooing , qui est bien terminé: Soin démélant régulateur à l'argile naturelle et à la provitamine b5 de DESSANGE Ses promesses: -Purifie les racines grasses -Nourrit les pointes sèches Mon avis: Il démèle bien les cheveux et nourrit les pointes mais il...

Gommage corps fraise-framboise Séphora

Coucou! Je vais vous parler du gommage pour le corps Séphora parfum fraise framboise que j'ai eu dans mon troc-vente (voir dans les articles précédents) avec Franyblue :) Voici mon avis : Points positifs: -l'odeur de fraise framboise est agréable (pour ceux qui aiment ^^) -le gommage...

Crème pour les mains BIO

La semaine dernière je suis tombée par hasard, chez Lidl , sur la crème hydratante pour les mains qu'avait une de mes collègues de classe, ni une, ni deux, je n'ai pas hésité, je l'achète! =) Crème hydratante pour les mains à la grenade et au beurre de karité, nourrissante...

Masque LUSH "Catastrophe cosmétique"

Coucou les BA!! comment allez vous? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer, j'avais beaucoup de choses à faire pour mes études. Maintenant ça va aller mieux, je suis en vacances mais c'est aussi une période de révisions. Je vais vous donner mon avis sur le masque...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie