twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers › Stars / People

Beyoncé enceinte ou pas?

Beyoncé serait enceinte de six mois , d'une fille, mais il y a quelques semaines elle était invitée sur le plateau télé de Sunday night HD, et là les spectateurs du monde entier ont pu remarquer un drôle de plis sur son ventre ... (voir sur la vidéo). De plus dimanche dernier, elle a...

jeudi !!

Coucou !! demain ca y est nouvelle journée de 10h de boulot, ca fera quelques sous :) ce soir je vais essayer de vernis le tableau de chéri, mais j'ai peur que ca l'abime, j'ai fait des tests sur du cartons etc pour le vernis et je suis moyennement satisfaite. bisous

Last Christmas

[Refrain:] {x2} Last Christmas I gave you my heart But the very next day you gave it away This year to save me from tears I'll give it to someone special Once bitten and twice shy I keep my distance but you still catch my eye Tell me baby do you recognize me? Well it's been a year it...

hiiii !

Salut salut, vous allez bien les BA? moi désolée mais je suis un peu pressée je crois que je n'aurais pas le temps de passer sur vos blogs. voici une chanson que j'aime bien! =)

Filip Nikolic

Comme vous le savez surement hier, nous avons appris le décès de Filip Nikolic, ex 2 be 3. Les médias disent qu'il s'agirait d'une crise cardiaque ou d'un abus de somnifères, à 35 ans c'est super jeune, triste tout ça

Musique

MUSIQUEEE ! Que pensez-vous de cette chanson ? Bonne soirée !!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie