twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

jeudi

Bonjour, il faut que je dépeche de faire ma petite sieste et de retourner au boulot (à 18h30), je suis crevée. Bonne fin d'aprem

/./..kjfoedfgoidsgujdfoghfcklvjnxkclvjxckl

Saluuut! aujourd'hui je passe rapidement vous voir avant d'aller en cours, hier soir je n'ai pas pu passer car il y avait pas de réseau (le réseau du batiment a des problèmes le soir, à moins que ce soit fait expré lol). J'es^ère que vous aller bien, passez un bonne...

/./..kjfoedfgoidsgujdfoghfcklvjnxkclvjxckl

Saluuut! aujourd'hui je passe rapidement vous voir avant d'aller en cours, hier soir je n'ai pas pu passer car il y avait pas de réseau (le réseau du batiment a des problèmes le soir, à moins que ce soit fait expré lol). J'es^ère que vous aller bien, passez un bonne...

Mercredi

Coucou !! Après des années à en entendre parler le voici qui arrive dans 8jourss ce fameux bac!!! Au fait je ne sais plus si je vous ai dit je passe le permi le 28! Bisous

Salutttttt

Coucou les Addicts!! Hier je me suis faite un blue manucure!! je vous mettrais un photo, j'aime bien ça change, ça ne plait pas à certain mais tant que ca me plait à moi =). Donc pour les déguisements je réexplique, vendredi c'est la journée déguisée pour les terminales, donc on...

Course

Bonsoir les BA! Mon évaluation de course s'est bien passé, mais toujours aussi épuisant, j'ai été à fond lol (avec chéri qui court trop vite dans les parages, vous vous doutez bien que ça motive lol). Et pour ma note, c'est autour de 16 mais les décimale je ne sais pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie