twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

samedi

je suis allée voir "de rouille et d'os " c'est un très beau film trés émouvant j'espère qu'il remportera un prix à cannes sinon rien de special ce week end je bossais hier pas de week end prolongé! demain repas de famille! super!!!! bonne soirée

activité : cinéma

aujourd'hui je suis allée voir "maman" un bon film très touchant j'ai bien entendu verser quelques larmes! aujourd'hui j'ai pas fait grand chose puis pas trop envie d'en faie demain reprise mais bon petite semaine avec au milieu un jeudi férié encore un faites vous le pont...

une sortie ce week end pour les toulousains

c'est le nouvel an chinois ! Dans le cadre du Festival Made in Asia Un village de tentes, un marché d’Asie, des démonstrations de danse, d’arts martiaux, des ateliers pour petits et grands, une yourte mongole, et bien sûr la parade du nouvel an avec danse du dragon, tambours et...

une pièce de théatre à découvrir

voici bientot à toulouse une pièce de théatre sur tintin! et c"est ; " Tintin et les Bijoux de la Castafiore " C'est l'année de Tintin. Demain, on retrouvera Tintin et le Secret de la Licorne au cinéma, puis en novembre Odyssud Blagnac propose une adaptation de Tintin et les Bijoux de...

mercredi

voilà la journée finie je viens de terminer mon dossier pour demain matin donc je vias manger un truc et aller faire dodo bonne soirée

mardi

la semaine conbtinue et la chaleur continue aussi! bon sinon aujourd'hui repos et voiture chez le mécano! donc j'ai fait du vélo! mais jetais crevée aprés un mois de repos total au bord de la plage! vivement que je reprenne un peu le sport! on se fatigue vite!

lundi

encore une journée de grosse chaleur du coup je suis rentrée entre midi et deux chez moi et j'ai fait la sieste! je n'en peux plus en rentrantce soir direct sous la douche vivement que cette chaleur s'arrète!

dimanche

un dimanche de baptème sous la grosse chaleur voilà ma journée j'ai eu chaud mais alors chaud c'est dingue ! et vous ?

samedi

bon ben il a fait très très chaud du coup j'ai fait un peu de shopping ce matin et je suis restée à la maison cet aprés midi ! et vous qu'avez vous fait ?

vendredi

bon ben on est enfin en week end qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui ! dingue puis en principe c'est la grosse chaleur tout le week end ça promet je vais aller au baptème en maillot de bain! bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa