twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Beauté

connaissez vous la marque kiko ?

samedi n faisant mes courses j'ai découvert une nouvelle boutique de la marque kiko je me suis achetéun vernis à ongle marron cuivré et un rouge à lèvre j'ai payé chque article à 2.50 bon maintenant je vais testé connaissez vous cette marque ?

mon avis et bon week end

Douche crèmeDove SOIN COCOONING BEURRE DE KARITÉ ET VANILLE j'adore la marque dove! pour ce produit :son parfum est tres agreable le visuel de la bouteille pas mal mais peu etre mieux quand a la texture cela ressemble a de la creme ! sinon je vous soihaite une bonne soirée!

truc en beauté

Ne jamais laver les cheveux à l'eau très chaude car les écailles du cheveu se hérissent sous l'effet d'une forte chaleur. Régler le robinet sur une température tiède. L'idéal est un lavage à l'eau froide pour les plus courageux. Le froid va contribuer à reserrer les...

huiles essentielles

Les huiles essentielles qui peuvent vous sortir des rhumes de l'automne - L'eucalyptus, pour déboucher le nez. Il aide à evacuer les sécrétions en les fluidifiant, à décongestionner le nez et à assainir les muqueuses grâce à ses vertus antiseptiques. A utiliser en inhalations, en...

actu santé

le 15 : un réflexe en cas de soupçon d'AVC. Pour la société française neurovasculaire , l'AVC ou accident vasculaire cérébral , c'est Agir Vite pour le Cerveau. Composer le 15 doit étre un réflexe si vous étes face à une personne qui présnete un engourdissement ou une...

petits conseils de beauté

Sublimez vos atouts naturels: des cheveux souples, soyeux, un sourire éclatant ... On a toutes envie de sublimer nos atouts naturels, étre au mieux sans se soucier des diktats de la beauté. Alors voici quelques conseils pour votre sourire : un beau sourire , c'est l'association de dents...

ma sazlle de bain écolo

Dans ma trousse: la bio atitude. fini le maquillage testé sur animaux qui ne colle plus du tout avec notre karma écolo. Le maquillage naturel se fait de plus en plus glamour et va chercher sa performance au coeur des minéraux et des pigments à base de plantes. On adore les poudres libres...

mes petits trucs

Une personne se retourne en moyenne 100 fois par nuit! alors voici un ouvrage à lire par tous les insomniaques: "10 minutes pour bien dormir": c'est un vrai petit livre de chevet. Au fil des pages, on découvre conseils, astuces et exercices pour dormir comme un bébé et profiter pleinement...

le sérum: à quoi sert-il???

Le sérum: son role:donner un coup de fouet à notre peau quand celle-ci entre " en crise": fatigue, rougeurs, changement de saison ... Je vous conseille de l'utiliser en cure un ou deux mois. Le bon geste: poser 5 gouttes sur le visage, puis tapoter du bout des doigts. On n'oublie pas...

chiffre santé

33%: C'est le pourcentage de françaises de 18 à 50 ans qui déclarent avoir oublié parfois ou souvent leur pilule contraceptive! *sondage mené par l'institut CSA pierre fabre-santé A méditer ! ! ! ! qui se sent concerné?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa