twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

lundi

on recommence pour une bonne semaine de travail bientot noel va falloir que je continue mes achats cadeaux ! qui a terminé ? moi j'en suis vraiment trés loin

le week end

pas trop le temps de passer en semaine et le week end c'est un peu pareil , en bossant on est toujours débordée le week end enfin ce soir j'ai joué au jeu de BA" mais j'ai pas gagné en tout cas félicitation aux gagnantes j'espère que vous avez passé un bon samedi Peut étre avez vous...

mardi

ce soir j'ai joué au calendrier de l'avant de BA" mais j'ai pas gagné ! ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur le site mais je vais essayé d'y revenir plus souvent! dimanche je suis allée au cinéma je suis allée voir "avant l'hiver" le dernier film de daniel auteuil résumé:...

jeudi

je passe ma petite semaine de vacance en bretagne! il fait bien bon ! pour celles qui jouent au petit jeu c'est la troisième réponse! bonne chance à toutes

lundi un bon plan

le 8 mars c'est la journée de la femme du coup la société "éléphant bleu" celle qui lave les voitures offre un lavage (deux jetons ) à toutes les femmes qui viendront laver leur véhicule voilà c'est aussi les vacances qui commencent à toulouse pas encore pour moi et aujourd'hui en me...

dernier jour du jeu

attention c'est le dernier jour du jeu saint valentin bon j'ai du jouer 3 fois mais j'espère bien gagné demain ! enfin on verra bien je vous souhaite une bonne soirée saint valentin pour les couples et une bonne soirée tout court pour les célibataires!

lundi

la semaine recommence et je suis déjà fatiguée! vivement quelques jours de vacances sinon hier j'ai complètement oublié de venir sur le site pour jouer au petit jeu c'est assez simple de trouver les petits coeurs! alors qui d'entre vous a gagné ? pas moi en tout cas mais bon je ne desespère...

un nouveau jeu

bon et bien BA" fait un petit concours pour la saint valentin va falloir réfléchir et chercher qui a trouvé bon si je trouve je reposte pour donner les pages sinon je souhaite bonne chance à toutes bonne soirée il fait bien froid ce soir à toulouse nous avons eu deux ou trois flocons mais la...

jeudi un petit concours

ha j'ai récuperer mon petit morceau 100 g de savon "le miel et les abeilles" chez lush je vais l'essayer ! sinon voilà un petit concours! c'est sur : http://www.novafemina.com juste une petite inscription et on peut gagner 3 lots de 2 soins Farida b à choisir parmi les gammes HydraR’Force et...

dimanche mais soir un concours lush

je reviens ce soir sur le site d'abord pour répondre à mes messages et ensuite pour donner un petit concours Lush que je viens de recevoir tout se passe sur le site http://lush.soinsbeaute.com/index.php#formulaire.php voilà simple inscription

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa