twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

une petite recette

allez c'est dimznche au fourneau ! mon parmentier ! 1 Oignon 1 Carotte 25 g de Beurre 500 g de Boeuf Haché 1 cuillère à soupe de Worcestershire Sauce 2 Tomates 1 cuillère à soupe de Ketchup 1 cuillère à café de Thym Frais Pour la purée 1 kg de Pomme de Terre 25 g de Beurre Sel, Poivre...

une petite recette

petite recette de madeleine pour un apéro réussi Pour 4 personne(s) 100g de beurre 4 oeufs 150g de farine 1 sachet de levure chimique 2 tranches de jambon 100g de pistaches sel F aites fondre au micro-ondes 80g de beurre et laissez-le refroidir. Dans un saladier, battez les oeufs, ajoutez la...

le week end

bon ça y est c'est le week end ! aujourd'hui rien de prévu j'irai faire u tour dans les boutiques car mon fils veut un nouveau jean ! ce matin la roue m'a donné 8 points attentiondemain c'est le dernier jour alors bonne chance à toutes!

un peu de cuisine pour le week end

les cookies ! Recette pour 20 biscuits - Préparation : 10 min - Cuisson : 15 min 80 g de beurre mou 1 cuillère à café de vanille en poudre 100 g de cassonade 3 sachets de sucre vanillé 1 oeuf 60 g de farine complète 60 g de farine 100 g de pépites de chocolat 30 g de noix de coco 1 plaque de...

une recette pour le week end

6 personnes Temps de préparation : 30 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients - 220 g de dattes - 150 g de beurre - 180 g de farine - 1 cuillère à soupe de lait - 2 cuillére à soupe d'eau de fleur d'oranger - Sucre glace Préparation : Dénoyautez les dattes, les couper en...

les tartines

4elles tranches de pain de campagne 2 c.à soupe d' huile d'olive 4 tranches jambon cru 4 belles figues 4 petits fromages de chèvre sel poivrePréparation : 15 mn I Pause : 0 mn I Cuisson : 7 mn Je préchauffe le four à th. 7/8 (230 °C) . A l'aide d'un pinceau de cuisine...

mon cake au fromage

Pour 6 Personne(s) Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 50 min Temps de repos : 30 min Ingrédients 3 oeufs 160 g de farine 1 sachet de levure chimique 12 cl de vin blanc 8 cl d'huile d'olive 100 g de parmesan 200 g d'olives vertes dénoyautées 1 c. à soupe rase de crème...

saumon en papillotte

Difficulté : Difficile Préparation : 25 min Cuisson : 15 min 4 personnes Vos ingrédients : 4 pavés de saumon 1 courgette 1 poireau 1 carotte 1/2 pot de Boursin Cuisine échalotes & ciboulette 8 brins de cerfeuil Sel Poivre Préparation : Lavez la courgette et coupez les extrémités. Épluchez...

apéritif

Type de plat : Apéritif Difficulté : Moyen Préparation : 20 min Cuisson : 20 min 4 personnes Vos ingrédients : 250 g de pâte à pizza 150 g de sauce tomate 100 g de Boursin Cuisine échalotes & ciboulette 2 tomates 1 c. à s. d'origan 1 olive noire dénoyautée Préparation : Préchauffez...

le far

Pour 8 personnes temps de préparation : 15 min temps de cuisson : 45 min 250 g de farine ou 150 g de farine et 100 g de maïzena 120 g de sucre 2 paquets de sucre vanillé 5 oeufs 100 g de pruneaux dénoyautés 1 litre de lait Préparation Dans un récipient, mettre à tremper les pruneaux pendant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa