twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Famille

samedi

je suis revenue voir ma petite nièce à l'hopital mais elle dormait mon fils a donc découvert sa nouvelle petite cousine voilà ensuite je sis allée chercher quelques trucs qu'il manquait pour la nouvelle salle de bain quelques courses et des vétements pour mon fils qu'il est...

vendredi

ça y est Chloé ma seconde petite nièce est enfin née! elle est adorable je suis allée la voir cet prés midi ! bon les bébés c'est toujours très mignons! sinon ça y est c'et enfin le week end lundi je bosse je ne fais pas le pont de 4 jours mardi ce sera repos bon c'est...

jeudi

un petit coucou rapide je garde ma petite nièce de 6 ans et demi car en principe masoeur devrait accoucher ce soir ou demai matin alors j'attends! demain matin je l'amènerai à l'école ça me change de mon grand qui prends le métropour aller au lycée! c'est dingue comme il faut...

l'argent de poche

L'ARGENT DE POCHE COMBIEN ET À PARTIR DE QUEL ÂGE? La seule règle en matière d'argent de poche, c'est justement qu' il n' y a pas de règle; Tout dépend des cultures familiales et, bien sûr, des moyens de chacun. Chez certains, les enfant commencent à avoir un peu...

un anniversaire réussi

déjà faire un planning un mois avant : envoyer les invitations sur des petites cartes faites par votre enfant quelques jours aprés relancez les invitations lister les choses à acheter faire les courses la veille pour ne rien oublier puis préparer le lieu, la décoration, les plats, les bonbons...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa