twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

huiles essentielles

Les huiles essentielles qui peuvent vous sortir des rhumes de l'automne - L'eucalyptus, pour déboucher le nez. Il aide à evacuer les sécrétions en les fluidifiant, à décongestionner le nez et à assainir les muqueuses grâce à ses vertus antiseptiques. A utiliser en inhalations, en...

actu santé

le 15 : un réflexe en cas de soupçon d'AVC. Pour la société française neurovasculaire , l'AVC ou accident vasculaire cérébral , c'est Agir Vite pour le Cerveau. Composer le 15 doit étre un réflexe si vous étes face à une personne qui présnete un engourdissement ou une...

lundi

bon ce matin ça va un peu mieux! réveil à 8 heures petit dej j'ai quelques courses à faire, mes valises puis c'est bon tout sera pret pour demain mon avion part à 19 h puis le suivant à 22.45 à peu prés 23.30 je serai dans le sud du portugal si tout va bien!!!!! volà mon programme...

mal de dos

super! je me suis cassé le dos et je pars dans deux jours donc demain direction chez le docteur pour qu'il me donne des médicaments sinon je ne sais pas trop comment faire! voilà! du coup je me suis bourrée des cachets et j'ai dormi toute la journée les valises demain! et vous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa