twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Humour

une petite blague pour ce soir et mon bon plan

Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... Mamie...

un peu de rire on en a besoin

3 mères discutent la première dit:" mon fils sait lire " la deuxième dit: " moi il sait écrire " la troisième dit : "moi il sait écrire son nom a l'envers BOB" voilà il faut bien rire un peu le soir surtout aprés de grosses journées et le froid qui commence à s'installer sur...

une blague

qu'est ce qu'un groupe de blondes ? une paquet de nouilles !!!!

une petite blague

deux petites culottes se rencontrent dans un magasin de lingerie. Quelques temps plus tard elles se retrouvent à la laverie! alors que deviens tu ? ben moi je sors beaucoup je vais au ciné, au théatre .... et toi ? moi ma propriétaire sort beaucoup aussi mais elle ne me prend pas !!!!!

monsieur et madame

monsieur et madame dalors ont un fils comment s"appelle t il ???? Homèr

une petite blague

c'est les 7 nains qui rencontrent le pape bonjour MPonseigneur; on voudrait vous poser trois questions! vas y simplet!: Monseigneur est ce qu'il y a des soeurs naines au Pole Nord? Le pape réfléchit et dit: oui mon petit il y a des soeurs naines au Pole Nord! Est ce qu'il y a des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa