twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Paysages / nature

le sjournées du patrimoine

les Journées Européennes du patrimoine, qui se tiennent en France les 18 et 19 septembre, rendent hommage aux hommes qui ont imprégné de leur aura les bâtiments qu’ils ont créés, possédés ou visités. profitez en pour visiter des lieux insolites: par exemple : Maison de Victor Hugo...

l'angleterre

ça y est j'ai réussi à me connecter! l'angleterre est un pays magnifique mais il ne fait vraiment pas très beau nous avons de la pluie depuis mardi matin ,enfin par moment puis il ne fait pas trèschaud la nuit nous dormons avec une couette dans le cottage! sinon je me ballade pas mal!

retour

voilà nous sommes rentré ce soir aprés quelques jours dans l'aude bien ventés et bien froids! c'est simple à part resto et ciné on n'est pas trop sortis, il faisait tellement froid que nous sommes plutot retés prés de la cheminée !!! L'an dernier pour les vacances de...

sortie parc de thoiry

pendant mes vacances à paris je suis allée visitér le zoo de thoiry! c'est magnifique l'entrée est à 25 euros pour les adult et 18 pour les enfants il y a un resto pour midi où on a bien mangé! Le zoo est composé de deux parcs un à faire à pieds et un en voiture puis il y a la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa