twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Beauté › Soins

mon avis et bon week end

Douche crèmeDove SOIN COCOONING BEURRE DE KARITÉ ET VANILLE j'adore la marque dove! pour ce produit :son parfum est tres agreable le visuel de la bouteille pas mal mais peu etre mieux quand a la texture cela ressemble a de la creme ! sinon je vous soihaite une bonne soirée!

truc en beauté

Ne jamais laver les cheveux à l'eau très chaude car les écailles du cheveu se hérissent sous l'effet d'une forte chaleur. Régler le robinet sur une température tiède. L'idéal est un lavage à l'eau froide pour les plus courageux. Le froid va contribuer à reserrer les...

ma sazlle de bain écolo

Dans ma trousse: la bio atitude. fini le maquillage testé sur animaux qui ne colle plus du tout avec notre karma écolo. Le maquillage naturel se fait de plus en plus glamour et va chercher sa performance au coeur des minéraux et des pigments à base de plantes. On adore les poudres libres...

le sérum: à quoi sert-il???

Le sérum: son role:donner un coup de fouet à notre peau quand celle-ci entre " en crise": fatigue, rougeurs, changement de saison ... Je vous conseille de l'utiliser en cure un ou deux mois. Le bon geste: poser 5 gouttes sur le visage, puis tapoter du bout des doigts. On n'oublie pas...

hydrater et raffermir son corps

Beaucoup de femmes déclarent avoir une peau sèche et pourtant, très peu utilisent un lait corporel. Et vous? et si vous essayiez le lait hydratant raffermissant Dove? sa formule combine les propriétés anti-oxydantes des pépins de raisins à celles des agents hydratants. Résultat : votre peau...

une tisane anti-jambes lourdes

mélangez 20 g de feuilles de vigne rouge, 10 g d'hamamélis, 10g de cassis, 10 g de sommités fleuries de mélilot. Prélevez 3 cuillèrées à soupe pour 1/2 l d'eau, laissez bouillir 2 minutes puis infuser 10 minutes et filtrez. A boire entre les repas
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa