twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

jeudi : un bon plan pour l'été

un bon plan pour ceux qui prendront l'autoroute pournpartir en vacance j'ai trouvé un bon plan à imprimer: sur : www.ma-pause-autogrill.com ceux sont des offres autoroutes autogrill 1 acheté = 1 offert vous imprimez la page et découpez le bon qui vous intérésse attention bien regarder...

mes trucs!

Il est pratiquement impossible de savoir quel est le danger potentiel des éléments qui composent les produits d'entretien. Mais heureusement il y a une alternative écologique à l'usage des produits "classiques" et chimiques de ménage, nos grands-mères le savaient ! Papier journal pour...

enlever les taches

Les types de taches : Bougie: coincez la tache entre deux feuilles de papier de soie, puis repassez sans dépasser la température indiquée sur l'étiquette Huile, beurre : frottez la tache à l'aide d'un chiffon imbibé de trichloréthylène, puis lavez et rincez en eau tiède...

petit quizz écolo

savez-vous qu'en 10 ans, avec l'arrivée d'une nouvelle génération d'appareils électromenagers : -la consommation électrique a été divisée par trois -la consommation d'eau des lave-vaisselle et des lave-linge a diminué de moitié les sèche-linge permettent de gagner 78...

bon plan

un bon plan pour celles qui vivent sur toulouse lundi 30 mars la foire expo de toulouse est gratuite pour les femmes!

bon plan cinéma

le week end prochain c'est la fète du cinéma dans tous les cinémas participants le tarif est de 3 euros 50 valable le dimanche lundi et mardi
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa