twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

Articles de icabrita dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Madère

je viens de passer mes vacances à Madère, c'est une ile magnifique si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas à me demander des renseignements j'ai fait pas mal de visites , j'ai fait le tour de l'ile et d'autres excursions . En fait j'ai passé mes vacances à Funchal la capitale. Je...

mes futures vacances

en principe jeudi ou vendredi prochain je pars en bretagne coté nord 'an dernier j'ai fait le finistère sud et le mont saint michel du coup cette année c'est lefinistère nord et la normandie avec les plages du débarquement et les musées de l'armée! et vous que ferez vous...

mes futures vacances

en principe jeudi ou vendredi prochain je pars en bretagne coté nord 'an dernier j'ai fait le finistère sud et le mont saint michel du coup cette année c'est lefinistère nord et la normandie avec les plages du débarquement et les musées de l'armée! et vous que ferez vous...

un concours sur l'inde

Participez en proposant vous aussi votre photo et tentez de gagner … L'un des 5 Workshops d'une journée, animé par Patrick Zachmann, photographe de Magnum Photos ou L'un des 50 beaux livres et 150 catalogues "Reporters sans frontières" de l’exposition « Elles changent l’Inde...

mes vacances tombent à l'eau

et bien oui ma voiture a un ennui électronique et je ne peux pas partir demain pour ma semaine! je suis vraiment trop trop déçue! en plus comme je n'avais pas souscrit d'assurance impossible de me faire rembourser ou même de changer de date! merci Belambra!

retour

ça y est je suis rentrée à toulouse avec beaucoup de regrets surtout que deain c'est le retour au boulot! mais bon dans deux mois à nouveau les vacances et l àpour 4 semaines alors je compte! allez bonne semaine à toutes

dernier jopur de vacance

ça y est dernier jour de vacance en bretagne demain nous rentrons donc aujourd'hui promenade et déjeuner sue la cote bretonne à carnac puis visite des menhirs et retour ce soir à l'hotel ! bonne journée

suite et presque fin

aujourd'huiv de nouveau bénodé puisque c'est vraiment trés trés beau puis déjeuner à pont l'abbé et visite du musée bigoudain

suite

aujourd'hui hennebon puis pont scorff et si nous avons le temps le musée de la résistance bretonne à saint marcel voilà pour la kjournée bonne journée à vous aussi

suite

aujourd'hui visite de lorient puis déjeuner au bord de l a plage dans un petit resto bien sympa à coté du fort de port louis magnifique journée puis retour et promenade en bateau pendant une bonne heure pour découvrir les alentours à demain pour la suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isa