twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

Articles de chouchoute2510 dans la rubrique Divers › Mode

gagner des cadeaux mode!

coucou les filles! je viens de découvrir un site où l'on peut gagner des cadeaux, pour l'instant j'ai déja gagner un collier et un sac^^ si vous etes interessez suivez le lien: http://www.modizy.com/?ref_code=latelierdemmea_invites

les pirates boots de vivienne

et ben je les trouve trop magnifiques!!! par contre le prix 300€ .......c'est pas pour moi! donc je me suis rabattu sur celle de la marque les tropéziennes et elles sont pas mal du tout!!! et à 50€ ^^ je vous les met dans le prochain poste ;) image: boots vivienne westwood

votre dernière paire de shoes acheté?

et quelle est la paire de chaussures dont vous raffolez??? en ce moment je cherchais des bottes de pluie car vers chez moi il pleut souvent et à chaque fois je tue mes shoes! pour l'instant celle qui m'intéresse c'est celle en photo ^-^ peu être qu'elles parraitront bizarre pour...

KG BY KURT GEIGER

Les filles je suis dégoutée...je voulais les kg salvador y a des mois et je pouvais les acheter à cause du prix je les trouvais trop chères ! et là voilà que je surveille de temps en temps si elles ont baissé et les bouuuuuuuuuuules!!! Elles sont passées de 160£ à 39£ !!! et y en a...

une belle veste pour l'hiver

je commence à chercher dès maintenant une veste d'hiver et j'ai trouvée celle là pour l'instant,elle me plait bien, ^^ et vous vous avez commencer ou déja trouvé peut etre??? ;) bonne soirée

bottines kim kai london

salut! voici ces bottines kim kai london magnifiques que je ne peux pas porter c'est pour ça que je les vend c'est un cadeau mais je supporte pas ce style de talons elles sont en taille 38 100 % cuir porté une fois pour les essayer en fait si ça vous intéresse je les vend 135€ frais...

aujourd'hui virée shopping entre soeurs ^^

coucou les ba, belle journe j'espère! nous (moi et ma sister) on est tombé par hasard chez new look et là folie sur la lingerie et les pyjamas !!!! que du rose et blanc partout c'était la maison de barbie lol!!! et surtout y avait des affaires! 5 culottes pour 12€ alors courrez les...

que pensez vous des ,,,,

UUUUUUUUUUUUUUUGGS ???? certaines les aiment, certaines les détestent... ça fait depuis 4 ans que je les désire et que je les haient en même temps(j'ai une relation trés difficile avec elles) à force de les voir sur tous les pieds qui passent... mais cette année mon coeur penche vers...

topshop c'est de la pourriture!!!

selem/salut je suis dégoutée de topshop vraiment je déconseille à toutes!!! dans un premier temps j'ai commandé fin octobre, je devais être livrée 5 jours aprés soit disant...3 semaines aprés je me dis que c'est quand même pas normal j'envoie donc un mail gentil, et là ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMysteriouStyle