twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Articles de sidji dans la rubrique Beauté

Mon apres shampoing ultra doux

Bonjour les filles !!!! Je voulais un bon démêlant pour mes cheveux très fin et j'ai trouvé celui qui me correspondait le mieux surtout avec les composants comme la camomille qui donne des reflèts à mes cheveux naturel . C'est aussi ce que j'utilise pour mes filles ,Ma grande pour démêler...

Mon gommage de chez Yves rocher

Coucou les filles !!! Mon autre produit que je viens de tester c'est le GOMMAGE ECLAT FRAICHEUR DE CHEZ YVES ROCHER . Je suis une mordue de tout les produits Yves rocher si je veux un produit je passe d'abord voire si c'est intéressant sinon j'achète d'autre marques . C'est bientôt l'hiver alors...

Ma nouvelle crème antirides

Bonjour les BA !! Voila ma nouvelles crème de jour antirides Q 10 de chez CIEN . La crème Q 10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection optimale des agressions extérieurs .Grace au coenzyme Q 10 et à l'acide hyaluronique ,elle réduit l'apparition de nouvelles rides en...

Cj bichonne ses cheveux

Un grand bonjour au BA ! ! JE SUIS ACTUELLEMENT EN STRESS PERMANENT , Je tire la sonnette d'alarme car la beauté de mes cheveux est en danger et oui je déteste cette periode de l'année !!!!!!!!!! L'AUTOMNE C'est la periode de la chute des cheveux et ouiii les filles je me remet à neuf lol Noooo...

Mon demaquillant fidel

Bonsoir les filles . Je voulait partager avec vous mon derniere achat de cette semaine .Le démaquillant fétiche NIVEA ..c'est ce que j'achète suivant car je n'arrive pas à me défaire de cette marque , pourquoi je n' arrive pas à changer de marque et beh c'est tout simplement que je n 'aime...

Mon achat beauté de chez yves rocher

Bonjour les Ba.. J'ai longuement cherché un bon correcteur pour camoufler mes cernes du matin , j'ai enfin trouver celui qui me convenait le mieux avec une texture confortable sans sure épaisseur et au plus prés de ma carnation de peau et son l'embout biseauté me revient car il est trés facile...

gloss

Coucou!!! Voici les couleurs du gloss CARLO DI ROMA , un marque que j'ai découvert dernièrement

Mon gloss

Bonsoir mes addict!! Comment allez vous?? moi toujours fatiguée hahaha ,j'ai besoin de sommeil ... ah je vous montre mon nouveau gloss vicious de Carlo di Roma ...j'adore Bonne journée

suite (le secret)

le dissolvant indisponsable pour bien tracer l'ongle !! facile et sa ma rien couter .. kiss sidji

le secret

Coucou!! Je voit que vous avez aimé ma french manicure faite maison lol.. voici ce que j'ai utilisé , un vernis blanc et un blanc nacré ou bien un transparent, une lime et du dissolvant en cas de bavure .. voici en photos a++ kiss sidji

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeur