twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Articles de sidji dans la rubrique Divers › Famille

Happy birthday

Hello les Ba !! C'est aujourd'hui que ma fille à eu 1 an....... Happy birth day ma fille , elle a eu son gouter d'anniverssaire vendredi parce que tout le monde travaille le dimanche .. c'etait une petite fête de famille , hanane a adoré et manel aussi surtout au moment du gateau...

9 mois

Coucou!!! Manel à eu 9 mois ce 3 juillet ,elle pousse vite voici sa photo prise avec mon portable ... elle aime ce faire prendre en photo comme sa soeur aussi ... il fait chaud ,j'ai été à la plage hier apres le boulot le meuilleur momnet apres 17 h hihi ..hana a nagé mais pas moi .. kiss...

Il fait chaud pour ce 2 juillet

Coucou les BA!! Voici une photos de MANEL ,elle fait que sourir mais en cemomnet elle fait poussé ses insesives alors elle ne mange pas et hier elle a vomi deux fois .. ce matin elle a dormi jusqua 10 h ,elle c'est reveillé pour boire de l'aeu parcequ'il faut chaud.. Avant de vous...

Bonne fête à toutes les mamans

Bonjour les BA!! Je sais que vous êtes nombreuses sur le site comme moi lol .. Voici la belle carte que mafille m'avait offerte en rentrant de l'ecole ,je vous met la photo ;elle a deux faces ,bien sur avec un mot gentille pour moi ... je suis une maman comblée .. kiss a+++

Un dimanche at home

Bonjour!!! Hier soir ma petite poupée n'arretait pas de tousser ,elle a même un peut vomi ,je pense bien qu'elle est malade ,j'ai pris rdv chez le medecin demain matin parceque aujourd'hui c'est vraiment complé .. Ma hana va beaucoup mieu ,elle est partie à l'ecole ce...

Fin de semaine

hello les BA!! je suis fatiguée , je dort mal en ce momnet avec manel qui tousse le soir pfff !! hana fait poussée ses dents du fond et a 6 ans c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!,elle ne mange rien ... A demain kiss sidji

Encore une journée à la maison

coucou les BA!! TOUJOUR PAS AU BOULOT POUR MOI ET PAS ECOLE POUR HANA . .... MANEL A DE LA FIEVRE 39 ... ELLE FAIT SES DENTS ELLE N'ARRETE PAS DE BAVER ... J'ESPERE QUE DEMAIN SERA UN JOUR MEUILLEUR .. A++ KISS

Mes filles sont malades

bonjour!! J'ai pas la forme depuis hier ,j'ai pris mes filles chez le pediatre , une angine pfff elle on eu de la fiévre hier soir je ne vous raconte pas la nuit que j'ai passé avec mon marie, lui il etait avec hanane et moi avec manel .. j'espere qu'elle iron mieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeur