twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Articles de sidji dans la rubrique Beauté › Général

Le 25 juin

Coucou!! Cette date est historique pour tout les kabyles !! pourquoi?? Toute la kabylie etait en deuil ce jour là ,on avait perdu un homme qui a etait sauvagement assasiné MATOUB LOUNES .. un grand chanteur kabyle et un melitant de la langue tAMAZIGHTE.Il ya deja 12 ans.. je me souvinet tres bien...

Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!

coucou!! Me s filles toussent beaucoup RDV à 15 h chez le pediatre pff j'espere rien de maichant mais je péfére consulter surtout manel elle est fragile.. Ah le match!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont pas marqué de but notre equipe , j'ai arrété de regarder .. ça me deprime trop lol .. Big...

C'est mon anniversaire

Coucou les BA!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme le titre l'intique et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui , mon mari est absent mais il rentre ce soir.. Ce matin ma petite princiesse ma souhaitait un joyeux anniversaire c'etait tres touchant .. Alors programme ,un gateau bien sur que...

C' le poisson d'avril

BOnjour les BA!!!!!! Je ne suis pas tres boenne en blague et j'espere bien que personne m'en ferra cette année surtout cel de mauvais gout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Ici tout va bien notre nouvelle voiture nous convien tres bien , hanane fait des projets pour cete été lol elle...

enfin

Bonjour les BA!!!!!!!!! Enfni ,on a une voiture depuis plus de 10 mois sans et cela fait sentir ,ouf ma fille est la plus contente .. je suis fatiguée de prendre le bus!! moi aussi je suis contente .. On poura bouger surtout les wek end .. Je vous embrasses a++

un froid galciale

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!! Ce matin il fesait tres tresz froid et encore de la grele et la pluit comme il l'on predit hier à la meteo , j'aime resté chez moi quand il fait mauvais temp mais bon le devoir m'applele .. c'est mon papa qui m'a fait decendre ce matin avec ma puce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeur