twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Articles de sidji dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon achat beauté de chez yves rocher

Bonjour les Ba.. J'ai longuement cherché un bon correcteur pour camoufler mes cernes du matin , j'ai enfin trouver celui qui me convenait le mieux avec une texture confortable sans sure épaisseur et au plus prés de ma carnation de peau et son l'embout biseauté me revient car il est trés facile...

gloss

Coucou!!! Voici les couleurs du gloss CARLO DI ROMA , un marque que j'ai découvert dernièrement

Mon gloss

Bonsoir mes addict!! Comment allez vous?? moi toujours fatiguée hahaha ,j'ai besoin de sommeil ... ah je vous montre mon nouveau gloss vicious de Carlo di Roma ...j'adore Bonne journée

mes achats beauté suite (le cache cerne de nivea)

Bonjour!!! Voici le cache cerne de NIVEA VITAL perfect teint que je vien de m'acheter .. je suis tres difficile en maquillage et ce produit et le top des tops ,il cache les cerne et les bouton en plus de ça il est tres doux à appliquer .. voici la photo a++ kiss sidji

Mes achats beauté

Bonjour les BA!! Voici mon tout dernier achant de maquillage un super eye liner feutre pour un tracé ultra précis de couleur noir de NIVEA . l'avez vous deja tésté ??? j'espere qu'il ne coule pas !!! kiss sidji a++

le maquillage et moi

Hello les ba!! C'est une belle journée pour ce 11 juin ...Je voulais partagé avec vous un lien d'un blog tres sympa pour celle qui n'arrive toujour pas à reussir mon maquillage des yeux ,j'ai toujour peur de le faire ,j'arrive à maquiller mes soeurs et mes copines mais moi...

ma nouvelle commande

Bonjour !!! Ici ,il fait vraiment tres chaud pour un mois de juin 34° à 35° c'est dur surout pour les enfants et les personnes agée ainsi qu'au femme enceinte comme mois .. Je sui resté au buraeu pour dejeuner ,impossible de sortir ,j'etait trop fatiguée hier ;j'ai préféré...

facile et tres bien fait

coucou les Ba !! Toujour à la recherche d'expliquation pour un maquillage parfait ,j'ai trouver cette video ,elle est facile .. kiss sidji

maquillage

coucou !! voici une video de maquillage tres facile et tres bien explique .. si vous avez des liens dans le meme style ça m'interesserais merci et bon dimanche kiss sidji
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeur