twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Articles de sidji dans la rubrique Beauté › Soins

Mon gommage de chez Yves rocher

Coucou les filles !!! Mon autre produit que je viens de tester c'est le GOMMAGE ECLAT FRAICHEUR DE CHEZ YVES ROCHER . Je suis une mordue de tout les produits Yves rocher si je veux un produit je passe d'abord voire si c'est intéressant sinon j'achète d'autre marques . C'est bientôt l'hiver alors...

Ma nouvelle crème antirides

Bonjour les BA !! Voila ma nouvelles crème de jour antirides Q 10 de chez CIEN . La crème Q 10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection optimale des agressions extérieurs .Grace au coenzyme Q 10 et à l'acide hyaluronique ,elle réduit l'apparition de nouvelles rides en...

suite (le secret)

le dissolvant indisponsable pour bien tracer l'ongle !! facile et sa ma rien couter .. kiss sidji

le secret

Coucou!! Je voit que vous avez aimé ma french manicure faite maison lol.. voici ce que j'ai utilisé , un vernis blanc et un blanc nacré ou bien un transparent, une lime et du dissolvant en cas de bavure .. voici en photos a++ kiss sidji

Mes deux pieds

Voici les deux pied avec mes nouvelles tongs Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manicure

bonjour les ba!! Hier je me suis faite une manicure des pieds lol ,un truc facile fait maison en plus pas chére je vous montre la photo.. Si vous aimez dite le moi lol .. naturel et facile à faire .. Si vous êtes nombreuses je vous montrerais comment faire ... to be continued .. kiss sidji
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeur