twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Articles de sidji dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Mon retour

Bonjour les BA . . Il y'a plus exactement 9 ans et 9 mois que je ne me suis pas connectée au site ,des raisons familial et professionnel sont du à cette longue absences... Je suis maintenant perdu comment marche le site . J'ai oublié certain de mes amis du sites et retrouvé certaine ;) sur les...

Bonne année les BA!!!!!!!!!!!

Bonjour les BA!!!!!!!!!!!! Cela fait tres longtemp que je ne vien plus sur le site , je ne suis pas tres motivée aussi ,il nous faut plus de pont qu'avant pour avoir un cadeau et c'est pas facile Hihihihi bon je vais venir plus souvant j beaucoup de chose à raconterlol... Comme certaine...

Hello les addicts !!!

Hello!!! Hier soiré pizza avec Hanane qui presque tout manger lol ..... boulot toujours boulot ..... Ah j vu le catalogue cadeaux pas facile d'avoir autant de point lol... je persevere hahaha vici ma pizza .. kiss et bonne journée

BONNE ANNÉE

BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais vous souhaitez une bonne année plein de joie et beaucoup de santé ...A vous mes addictes .. big kiss sidji

un coucou rapide

BA bonsoir!!!!!! Je suis pas tres presente sur le site cette semaine ,je rentrait tard le soir et j'ai pas trop le temp avec les petites à coucher . C'est bientot les vacances ouf je suis deja fatiguée surtout le rythme du matin et le soir aussi .. je prend mon congé tout le mois d'aout ,on a...

Un coucou du soir!!

Bonsoir !! Juste de passage pour vous souhaiter une bonne nuit ,je ne vais pas tarder à aller me couche je suis fatiguée et je dit toujour que le meuilleur moment de la journée c'est le soir quand je me met au lit lol.. les filles sont couchées wawwwwwwwwwwwwww super ça le calme est revenu...

Derniére semaine de boulot

Coucou mes addicts!!!! Je suis à ma derniere semaine de boulot et oui tout le mois d'aout je serais en congé c'est le top surtout avec les canicules ,je ne supporte pas .. en plus au mis du mois d'aout ce sera le RAMADAN inchallah .. la reprise c'est en septembre mais là je ne...

J'entame mon 7em mois de grossesse

Bonjour les Ba !! oui j'ai mis du temp pour poster un article mais me revoila .. je suis au debut de mon 7em mois et je commence à sentir le poid du bébé et le mien lol .. mon echo est prevue pour le debut aout behh je serais pas la pour vous donnez de mes nouvelles car je serais en congé...

vous connaissez cette artiste ???

Bonjour !!!!!!!! je suis tres nostalgique surtout des année lycée c'est là ou j'ai connu mon mari cela fait plus de 20ans qu'on c'etait rencontré.. c jerome c'est un type qui chante super bien ,j'adore et vous??? regardez kiss sidji bon week end

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

Bonjour à tous le monde!!!!!!! Je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009 en retad bien sure ,j'ai pas pu me connecter sur ba mais bon je suis là ... Une 3 em année commence pour moi sur le site avec beaucoup de vouvelles rencobtre et beaucoup de cadeau lol.. kiss sidji 2009

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeur