twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

Articles de delicious76 dans la rubrique Divers › Mode

Mes achats chez Cache Cache

- Un trench gris à -50 % parce que j'adore les trenchs et c'est indémodable ! Par contre y'avait 2 ceintures vendues avec et j'aime pas trop la noire, je préfère la grise ! J'ai eu un coup de coeur pour le gris ça va réhausser quelques tenues notamment quand je mets un...

Les 10 jours Camaieu !

Je me rapellais (merci le blog) que Camaieu faisait ses 10 jours au mois de septembre mais n'ayant pas reçu de mail je pensais que ça allait être la semaine prochaine et non ça a bien commencé hier mais j'ai reçu le mail en fin d'aprem ! Je suis allée aussitôt sur le site et...

Aujourd'hui, on parle mode et coup de gueule !

Je suis allée m'acheter un jean chez Cache Cache plus par neccessité que par envie !! Tant qu j'aurais ces horribles kilos en trop je ne pourrais pas mettre ce que je veux en bas !!! J'a dû me séparer de 3 pantalons que j'ai usé jusqu'à la mort donc là il me fallait de...

10 jours Camaieu

2 tee shirts manches princesse un noir et un corail 4.97 euros l'unité 1 pull noir manches princesse aussi 9.97 euros Envie d'y retourner pour ça : Alors les filles, craquage en perspective ???

VP ratée !

J'ai raté la VP Bershka ce matin ! Quelle nulle ! Bon ok y'a pas très longtemps j'ai dévalisé Noz car ils avaient eu un arrivage de cette marque et j'avais dû prendre 7/8 trucs pour à 25 euros ! Qui dit mieux ?? Un petit aperçu de ce que j'aurais pu commander

Lingerie à petits prix

Un petit article pour vous parler du site d'une BA qui vend de la lingerie à petits prix .... www.euphorya-lingerie.fr

Les 10 jours Camaieu !!

Les 10 jours Camaieu du 9 mars au 19 mars 2011 Sélection à - de 15 euros pour les vêtements et - de 5 euros pour les accessoires ! Tentées ????

Soldes partie 5

Quelques achats chez Camaieu ... Ce gilet en bleu marine à 5.95 euros. Ce top à 4.95 euros et le même pour ma maman chérie mais en gris ! Contente de mes achats

Mes soldes partie 4 !

Soldes chez Texto et oui j'adore ce magasin ! Deux paires à - 50 % La photo ne leur rend pas justice. Escarpins noirs 20 euros Escarpins gris 30 euros J'y suis retounée pour acheter une paire couleur taupe que j'avais repéré et qui irait à merveille avec mon nouveau trench mais...

J -15 avant les soldes !

Je n'attends qu'une chose c'est les soldes !!!!!!!!!!!!! Cette année c'est le 12 janvier à 8 h ! Pas de chance je commence à 7h30 donc je ne pourrais pas surfer sur le net par contre je finis à 15h donc je pourrais aller faire quelques bouitiques en sortant du travail ! Envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........