twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ma liste au père noel.........

cher Père-Noel, ayant été trés sage cette année,je me permets de t'adresser ma liste de cadeau,aprés réflexion elle ne sera pas trés longue , mais ce sont vraiment des cadeaux qui me feraient trés trés plaisir...... -une paire de botte ikks noire en 40 -2 bracelets Morganne Bello...

wek-end bien rempli.....

coucou,je me pose enfin......l'anniversaire de ma louloutte s'est trés bien passé,les invités étaient ravis et se sont bien amusés,c'était le but,mistinguette a été bien gatée,elle a eu en kdo 2 livres de recettes ils sont vraiment géniaux,nous allons bientot tester les petits...

rigolus park

coucou, demain nous allons enfin fêter l'anniversaire de Lou avec ses amis à Rigolus Park,elle est née fin Aout donc pas facile de lui fêter avec ses amis à ce moment là....... ma nénette est ravie et trés pressée d'etre à demain. Téo lui aussi car j'ai invité son copain...

nous......

coucou, un petit post pour montrer que je ne laisse pas tomber mon blog,en ce moment et depuis la reprise c'est un peu le speed à la maison,papa absent toute la semaine et une partie du week-end,mes loulous à crans car papa leur manque trop.....de nouveaux horaires au boulot .....bref la vie...

un petit bout de chez moi .....

coucou, me voici de retour,j'ai passé de trés bonnes vacances et ai repris le travail lundi .....aprés 7 semaines de congés ......, mes horraires doivent changer cette année,je devrai travailler le mercredi désormais,meme si cela ne m'enchante pas ,je vais m'arranger pour que ce...

petit plouf.......

une petite photo de mes loulous ravis de plonger . hier collage des dalles autour de la piscine,c'est hard !!!!!!! si il ne fait pas trop chaud cette aprés-midi on s'y remet. bises à toutes

une photo de ma petite famille

coucou, voici une photo de famille prise à l'occasion du mariage de mon grand-frère début juillet. je finis mes valises car je pars comme tous les ans aux férias. bises

de retour......

coucou, de retour parmi vous,je profite d'un retour au calme dans ma maison pour venir rendre visite à mes copinautes....... la semaine drenière j'ai gardé ma fillieule Tessa (un amour),mes beaux-parents étaient là eux aussi,ils ont apporté une petite chatte noire pour Lou elle est...

coucou

comment allez vous les BA ? ici pas mal de changement,les travaux progressent mais je ne pourrai pas me baigner avant quelques jours encore,le liner sera livré la semaine prochaine, ma nénette a eu son lit mezzanine dont elle rêvé depuis quelques mois,ça me fait tout bizarre de la voir...

ha les travaux quel chantier.....

coucou, comment allez vous.chez moi ça peut aller on attend les résultats de l'opération de ma maman qui seront dans quelques jours,si le gaz se résorbe c'est que ça a marché mais elle ne voit rien du tout alors c'est le stress....je croise les doigts. en ce qui concerne nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!