twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Beauté › Cheveux

coiffeur.........

coucou, ça y est,aprés avoir déposé les enfants à l'école,pour Téo c'est exceptionnel car en général je ne le met pas à l'école le mercredi matin,bref j'ai filé chez le coiffeur,j'y suis arrivée à 9h et sortie à midi,j'ai eu droit aux mèches blond doré et...

marre de cette coupe de cheveux !!!!!!

coucou, demain c'est décidé je vais chez le coiffeur,je n'en peux plus de cette coupe,mes cheveux sont trop long,pas de volume,trop foncés,ce ne sera pas un changement radical mais je les ai mi-dos,et je vais opter pour un carré plongeant donc longueur sur la nu et devant sur les...

Téo ma ptite bouille d'amour !!!

coucou, voici mon ptit bout de choux avec sa nouvelle coupe,un peu de gel et le tour est joué !!!!!

et aprés !!!!

la voici maintenant ,ses cheveux arrivaient en bas du dos et la miss en avait ras le bol !!!! elle me tanait pour se les faire couper au carré (plongeant SVP) c'est chose faite je suis allée chez le coiffeur et meme pour mon Téo qui en avit bien besoin,habituellement je fais appel à ma...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!