twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

chez téo !!!!!

chez Téo c'est un peu plus coloré mais rien d'extravagant !!!! dominance de turquoise et de kaki,un beau mélange je trouve. bref mon petit bonhomme a maintenant un lit en 90 et plus d'espace pour jouer. j'ai enlevé le dessu de la table à langer afin qu'il ne reste que la...

du nouveau !!!!

coucou, voici quelques photos de ma chambre avec un ciel de lit pour le coté romantique!!!!! je reste dans les teintes de naturel pour cette pièce,je réserve les touches de couleurs pour les autres chambres

et je continue !!!!!

voici encore un peu de déc !!!! j'ai rapatrié quelques objets de déco de l'appart qui a ce jour à trouvé acquéreurs !!!!!! youpi ça en moins dans la tete !!!! mais à présent il faut vraiment le vider il ne reste pas grand chose mais des ptits trucs !!!!! enfin j'ai fait un peu...

déco c'est reparti !!!!

coucou, hé oui la déco c'est reparti pour moi !!!! ça faisait pas mal de temps que j'avais laissé tombé par manque d'inspiration,donc je m'attaque à la chambre de Téo qui manque je l'avoue de cadres et étagères !!!! j'ai donc trouvé quelques cadres et miroir car on...

coucou !!!!!

coucou !!!! youpi je suis en vacances pour 2 semaines,et pour reprendre en douceur je serais en stage le 23 et 24 pendant deux jours !!!!! enfin voilà sinon rien de spécial !!!! ha si la mamie du portugal de mon chéri nous a quitté,je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je n'ai pas...

pour les soldes

coucou les filles !!!! comment allez vous ? moi trés bien mais mes petits pas le top un peu patraques enfin c'est comme ça c'est la période !!!! sinon tout va bien je continue de bricoler un coup de pinceau par ci et un par là et voilà mes chaises customisées,promis il y aura bientot...

que de démarches !!!!!!

coucou les filles !!!!! j'espère que vous allez bien,moi pas le top because une grosse douleur dans les reins,bref ça va passer !!!!! enfin j'espère............. ce WE jai fait de la paperasse afin de modifier mon temps de travail je voudrai passer à 90% alors que je suis à 80% de...

bonne anné 2009 !!!!!!

coucou tout le monde, BONNE ET HEUREUSE ANNEE @ TOUTES; QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ ....... pour ma part j'ai passé de trés bonnes fetes,5 jours chez ma maman pour noel et 5 jours chez la famille de David pour le nouvel an. tout c'est bien passé mes loulous en...

mon loulou d'amour !!!

coucou, je profite d'avoir récupéré mon ordi sans VIRUS !!!!! pour venir vous refaire un coucou. demain nous partons chez mes beaux-parents à coté de CHOLET !!!!! à moi les magasins d'usine !!!!!! je vais essayer de me trouver ma tenue du réveillons les jours sont comptés !!!!! mais...

joyeux noel

je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes et tous. un ptit clin d'oeil à ma dolly33 !!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!