twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

un petit vote pour mon TÉO

coucou,j'ai inscrit mon petit TÉO au grand casting TAO pourquoi ? parce que c'est le plus beau biensûr ........merci pour lui .......bises http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,225984

LA FÉE FARFELUE

Coucou, un post dédié à LA FÉE FARFELUE,créatrice de vêtements et accessoires pour enfants ,surtout pour les filles ......(désolée ma ptite dolly ....) elle propose des tuniques,robes,sarouels,sacs et broches magnifiques, je viens de commander cette merveilleuse tunique (KOKESHI au prix de...

encore moi ............

bonjour ou plutôt bonsoir, quelques petites minutes devant moi donc je passe faire un ptit coucou rapide,je suis tellement fatiguée aujourd'hui,je ne dors pas beaucoup en ce moment comme depuis un bon moment à vrai dire......... demain matin les enfants vont à l'école je devrai donc...

un peu de shopping ..........

coucou, ce WE j'ai fait un peu de shopping, pour moi 2 maillots de bain de chez BANANA MOON, sur vente privée,j'ai hate de les recevoir,de plus nous faisons faire l'aménagement du jardin et une belle vraie piscine car ras le bol de l'autoportante à vrai dire pas trés esthétique...

mes Zamours .......

coucou, un petit passage sur mon blog,aujourd'hui j'ai fait "grève" hé oui une fonctionnaire de plus en grève ..... (je me justifie,chers parents de petit bout ce message s'adresse à vous,bientôt il ni aura plus d'école maternelle,mais des jardins d'enfants,qui bien...

ouffffff..........

coucou, je suis rentrée hier entre les machines,le rangement,faire les courses,pas une minute à moi,bref tout va bien,Téo m'a fait une bronchiolite,radio des poumons qui l'a confirmé,on avait un doute sur une pneumopathie,je préfère la bronchiolite !!!!!! bref tout le monde doit etre...

en vacances

coucou, ça y est je suis en vacances pour 2 semaines,je pars dans les landes cet aprés midi voir ma tite maman,j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais,qui dit vacances dit enfants malades !!!!!!Lou à une belle rhino et fais de la sinusite,pauvre cahtounette,hier soir elle avait de la...

TOMBE LA NEIGE ...................

Coucou, je ne sais pas vous mais moi je commence a en avoir marre de cette neige,de ce temps GLACIAL,je suis une fille du Sud alors vive le soleil,plus que deux jours de boulot et ensuite à moi les congés........ lundi formation informatique,puis mardi je pars pour les Landes voir ma maman...

et si on parlait fringue .............

coucou, car ça fait un moment que je n'ai pas fait les magasins et hier en allant faire les courses j'ai fait du lèche vitrine rapide j'ai vu que les rayures étaient à l'honneur,ça va j'aime bien ..............j'ai fait mes dernières soldes sur le net je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!