twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

enfin de bonnes nouvelles !!!!!

coucou, aprés plusieurs jours d'absence,je reviens avec de bonnes nouvelles concernant l'état de santé de ma maman,suite à une vitrectomie elle ne voit plus depuis une semaine car elle a déjà perdu la vue d'un oeil atteint d'un trou de "fox" !!!!! pour l'autre oeil atteint...

coucou

coucou, enfin la fin de la semaine,je suis à plat ......l'opération de ma maman c'est trés bien passée,je suis soulagée,et elle aussi,reste plus qu'a attendre qu'elle puisse y voir de nouvea u...... ma matinée à la bibliothèque c'est trés bien passée aussi,mon titounet...

mercredi à la bibliothèque !!!!!!!

coucou, demain mercredi je vais accompagner la classe de mon petit Téo à la bibliothèque,j'espère qu'il va faire honneur à sa maman en étant trés sage !!!!!! je sais par expérience que c'est souvent l'inverse puisqu'étant moi meme atsem et donc confrontée à cette...

dimanche

coucou,un dimanche bien tristounnet !!!!! temps gris et couvert,j'aime pas ce temps,bref je m'occupe comme je peux,un peu de couture,de rangement et de repos.demain c'est la reprise,j'espère qu'aucun MICROBE ne va m'attaquer........j'ai envie de passer une semaine...

attention contamination !!!!

coucou, ben cette nuit alors que je pensais bien dormir hé bien raté,Lou nous a rejoint vers 3h00 se plaignant de maux de ventre,du coup elle à vomit et la nuit a été plutot agitée du coup !!!!! j'espère que ça ira mieuxx,elle n'a presque rien mangé de la journée,donc pas grand...

coucou

coucou, vu que j'ai pas mal de temps devant moi,je me suis mise à la recherche sur le net d'un appart pour mon beau frère,de nouveau célibataire,il est à l'autre bout de toulouse et souhaitait se rapprocher de nous, donc hier j'ai épluché toutes les petites annonces,appelé...

reve de princesse !!!!!

coucou, hier j'ai emmené comme une grande partie des mamans toulousaines ,ma pitchounette voir un spectacle au Zénith,ce fut une surprise IMMENSE pour elle car elle ne savait pas ou elle allait jusqu'à ce qu'elle lise l'affiche....... elle était trop contente "REVE DE PRINCESSE...

coucou !!!

coucou, aprés une journée de soldes je n'ai pas franchement trouvé que ça valait le coup,comme on pouvait s'y attendre,bref je suis rentrée avec quelques petits sacs....... 2 robes de LMV pour moi une noire et une grise 1 paire de converse noire à scratch et un bas de survet pour téo...

les soldes

coucou, comme de nombreuses addicts je vais me rendre aux soldes demain,le budget ne sera pas illimités car nous devons épargner pour la construction de la piscine,(faut savoir ce qu'on veut dixit Mr)mais moi je veux TOUT !!!!! et il l'a bien compris....... heureusement que le père noel...

aprés quelques semaines d'absence!!!!

coucou, j'espère que vous allez bien à l'approche des fetes,je suis en vacances depuis vendredi soir,et bienentendu mes enfants sont malades!!!!!! bref rien de trés grave mais c'est toujours embetants , enfin c'est comme cela.ces dernières semaines ont été un peu perturbées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!