twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

un presque nouveau canapé !!!!!!

coucou, hier nous sommes parti en famille chez IKEA,pour acheter 2 autres tabourets de bar pour mettre autour de ma table haute,ça m'en fait huit et ça fait super joli puisque la table est longue, puis un ptit détour par les canapés et là j'ai eu envie de changer la housse de mon...

ma petite danseuse d'amour !!!!

coucou, une petite photo de Lou en tenue de danse, hé oui je me la bade ma petite perle à moi,alors imaginez son PAPA ,elle fait désormais de la dance moderne le mercredi aprés-midi et de la gym le lundi soir,je n'ai pas eu la chance de faire du sport quand j'étais petite alors vu...

la facture est salée !!!!!!!

coucou, en ce moment nous n'avons pas trop de chance,lundi matin levé aux aurores pour emmener la voiture à l'expertise carosserie suite au vandalisme !!!!! hé la voiture ne démarrait pas !!!!! donc appel à renault assistance hé là sans appel batterie à plat,vu les syptomes nous...

boeuf bourguignon ...........

coucou, me voici aux fourneaux,pour conconcter à ma ptite tribu un bon petit plat, du boeuf bourguignon,je vous dirai le résultat final, apparement on devrai se régaler !!!!! bon dimanche à toutes

encore des dépenses !!!!!

coucou !!! je suis incorrigible........aprés avoir fait quelques dépenses pour ma Louloute qui pousse comme un champignon(je lui prends désormais du 8 ans je trouve encore du 6 ans qui lui va mais j'avoue elle est plus dans le 8 !!!! ou est mon petit BB !!!!!) bref je me suis fait plaisir je...

en formation !!!!!

coucou, de retour de mes landes natales ou le soleil était de la partie comme partout en france !!!!entre machines et rangement je viens vous faire un petit coucou,j'ai récupéré ma fillieule qui a quelques mois de moins que Lou,c'est du sport 3 !!!!! waouhhhhh je vais réfléchir à...

en vacances...............

coucou, un petit passage avant mon départ iminent pour les landes!!!!!, le temps n'est pas de la pârtie mais apparement il devrait faire beau, on verra bien,les sacs sont faits avec toutes sortes de tenues et plein à craquer !!!!!, une petite photo de mon dernier achat une robe coton brodé...

j'ai craqué pour ces bottes !!!!!

re,comme je fais une grève partielle ,j'ai eu le temps d'aller faire les boutiques entre 11h30 et 13h30 et dans la vitrine de chez san marina j'ai vu ces bottes qui sont vraiment sublimes !!!! voilou à plus

vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou !!! demain soir c'est les vacances pour moi,je vais donc préparer les valises,manque de chance on m'a collé une formation vendredi prochain en plein milieu de mes congés, bref c'est pas la mort mais mince moi qui voulait partir fin de semaine jusqu'au 2 pour que les...

il va mieux !!!!!!!

coucou, et merci à celles qui m'ont laissé des coms,mon toutou va beaucoup mieux,en fait la véto pense qu'il s'est fait mal au dos!!!! mais à présent tout est rentré dans l'ordre,je l'ai laissé dormir dedans pour qu'il soit bien et passe une bonne nuit et comme il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!