twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

quel temps !!!!

coucou, je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps AFFREUX,sans mentir on se croirait à la toussaint,bref je pleins ceux qui sont en campinge aujourd'hui,les sortis vont etre limitées aujourd'hui,et je crois que je cais ressortir ma veste polaire.j'aurais donc du temps pour...

rien n'est trop beau pour ma nénette !!!!

coucou, encore une virée au pas de la case,ben vu que le temps ne devait pas etre génial nous sommes parti au pas ce matin assez tot,j'ai donc trouvé le sac trolley Hello Kitty pour Lou noir vernis,il est trés beau,on lui offrira pour son anniversaire,je suis allée encore faire un tour...

mercredi

coucou, rien de spécial aujourd'hui,il va faire trés chaud donc aprés-midi piscine,je pense que c'est le seul endroit ou on sera bien !!!!!! bonne journée à toutes

un ptit tour dans les mag et la carte devient rouge !!!!!

coucou, hé oui encore un tour ce matin dans les mag du pas de la case et la carte bleue devient rouge,forcément c'est moins cher qu'à toulouse alors on achète plus!!!!! et encore je n'ai pas acheté tout ce que je voulais,jen garde pour la prochaine fois !!!! hi hi hi et pour moi...

sac HELLO KITTY

coucou !!!! la miss Lou m'a demandé un sac à roulettes Hello Kitty et au hazard d'une galerie marchande elle a vu celui ci qui j'avoue est superbe le prix aussi !!!!! 75€son anniversaire est à la fin du mois alors pourquoi pas,de plus il est trés grand et à ce prix la elle va se...

pendule

coucou, de retour des férias ou je me suis vraiment éclatée avec mes copines,on retombe en enfance !!!!!! mon chéri a récupéré la pendule que j'avais commandé chez maison du monde elle est vraiment magnifique !!!!! non ? voilou maintenant je vais me reposer

les férias !!!!!

coucou, aprés quelques jours dans le maine et loire chez mes beaux-parents,je prépare à nouveau mes valises pour partir aux férias (retour aux sources !!!),seules sorties que je m'accorde de l'année ou presque !!!!!! j'espère que ce sera aussi sympa que les autres...

on continue la visite !!!

la chambre de Lou avec en plus une étagère pour les cadres et peluches. accrocher quelques déguisements et voilà le résultat.mais j'ai encore à faire...... bientot je vais lui faire un coin bureau pour faire les devoirs et oui elle rentre au CP !!!! bises

re !!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem pour la chambre un peu de rose !!!!!! qui se marie trés bien avec le li et le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!

re bienvenue chez moi !!!!

coucou, me voici de retour avec quelques photos de mon ptit chez moi,pour celles qui ont déjà vu des photos en voici de nouvelles avec un ptit changement j'ai rajouté quelques touches de couleur!!!! voilou bises à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!