twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

mardi !!!!

coucou, aujourd'hui le temps est médiocre ici, donc pas de piscine pour les enfants............ je ne sais pas encore ce que je vais faire d'eux !!!! je dois aller inscrire Lou à des cours de natation ma nénette n'a pas peur de l'eau et j'avoue que je serai rassurée si elle...

photo de notre mariage !!!!

coucou, voici enfin une photo de notre mariage,comme vous pourrez le constater le marié n'a pas gardé la chemise longtemps !!!!! dommage pour les photos

c'est reparti !!!!

coucou, ben ça y est je m'y remets enfin !!!! aprés avoir changé ma table de salle à mangé pour une table haute(bar) et tabourets (c'est trés beau !!!!) je viens de changer mes rideaux qui étaient blanc cassé pôur une paire en suédine parme,du coup j'ai fait quelques rappekls...

toujours mes créations !!!!!!

coucou, toujours dans le meme style que les précédents !!!!! FLOWER j'adore il va peut etre faloir que je m'en fasse un !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

un autre cadre ligne FLOWER !!!!!

coucou !!!! voici une de mes création récente en fait c'était pour l'offrir à l'instit avec qui je travaille qui ADORE le orange vous l'aurez compris !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je suis en congé !!!!!!

coucou !!!!! ça y est je suis en congé depuis ce soir 17h15 !!!! et ce jusqu'au 21 aout !!!!! trop top,je vis bien en profiter c'est sur. voilou donc bon courage à toutes celles qui travaillent encore et bonnes vacances aux autres. bises

zut alors

coucou, un passage éclair car ras le bol je n'arrive plus à insérer des photos sur mon blog et ça me saoule !!!!! bonne semaine

art créatif

recoucou, désolée pour la photo du post précédent mais rien a faire j'ai essayé une dizaine de fois et ça ne passe pas !!!! du coup voici un autre post on verra si cette photo passe cet aprés-midi j'ai repris du service en ce qui concerne mes créations et cela faisait bien longtemps...

c'est fait !!!!

coucou !!!!! ça y est mon mariage a une semaine !!!!! tout c'est bien passé,nous avons eu trés chaud mais c'était parfait,je vous laisse une petite photo qui est le reflet de mon couple !!!!! mon Téo est enfin propre et dés ce soir je ne lui mets plus la couche la nuit car il est...

38 ans demain !!!!!

coucou, hé oui demain je feterai mes 38 ans,avec mes enfants puisque Mr est en déplacement !!!! je me demande si je vais lui dire oui samedi !!!!!! je plaisante le pauvre aurait préféré etre avec nous demain !!!! bref tout cela pour dire que j'espère avoir plein de message de votre part...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!