twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers

happy birthday TEO !!!!!

coucou , à quelques heures prés ça y est mon ptit Téo à 3 ans !!!! il était ravi de souffler ses bougies,et biensur d'ouvrir ses cadeaux chez Tata un caisse à outil avec voiture et camoin à démonter !!!! chez mamie (voisine) Jacky des dinosaures (il adore ça aussi !!!!) et à la...

J-1 3 ans pour Téo !!!!!!!

hello !!!! ben voilà ça passe trop vite ,il y aura 3 ans demain que je mettais au monde mon 2éme petit BB d'amour,je n'ai pas vu le temps passer,une petite photo non non ce n'est pas une perruque !!!!!! mes enfants sont nés avec beaucoup de cheveux !!!!! trop mimi bises

un ptit cadeau !!!!!

coucou !!!! hé oui mon chéri m'a fait un trés beau cadeau aujourd'hui !!!! pourtant mon anniversaire n'est que dans un mois meme pas !!!!! il m'a offert une superbe montre GUESS en métal chromé,strass autour du cadran,un vrai bijoux !!!!!! J'ADORE !!!!!! merci mon chéri...

belle semaine !!!!!!

coucou !!!!! une belle semaine en perspective ....... nous avons déposé les papiers du mariage aujourd'hui pour le 13 juin,jeudi mon ptit bonhomme aura 3 ans !!!! déjà j'ai rien vu passer,ce coquin a encore la couche,il ne veut pas aller au pot chez TATA alors pas le choix!!!! il est...

hello !!!!

coucou les filles, désolée pour mes absences répétées !!!!! aujourd'hui nous avons un superbe soleil !!! hier aussi il a fait trés beau du coup je suis allée lm'acheter une superbe robe froissée chez promod,du coup vu le prix j'ai prix un top à porter dessous fuchia et un...

MES ZAMOURS

coucou !!!!! comment allez vous ? trés bien en ce qui me concerne,je suis en vacances pour 2 semaines,demain une virée dans les landes chez ma maman jusqu'à vendredi,ensuite de retour à toulouse puis la semaine prochaine j'irai rendre visite à mes beaux-parents à CHOLET. environ 600km...

ma nénette est malade !!!!!

coucou, ben oui aujourd'hui je ne suis pas allée travailler ma nénette et malade,rien de bien méchant une rhino et une bronchite !!!! mais bon elle est KO la pauvrette du coup j'ai apris que ce genre de maladies bénignes donne parfois des diarrhées,vomissement style de conjonctivite...

direction les urgences !!!!!

salut tout le monde !!!!! comme le dit le titre de ce post j'ai été faire un ptit tour aux urgences hier soir,mon ptit Téo est allé jouer chez les voisines et s'est planté un épine de rosier dans le front,j'ai d'abord appelé SOS médecin,qui m'a dit d'appelé les...

mon ptit bonhomme il est trop beau !!!!!

coucou, ben oui je le pense il est trop beau ce ptit bonhomme,je craques normal c'est mon Téo !!!!! toutes les mamans sont comme moi je suis sure,et celles à venir seront comme ça aussi,n'est-ce pas ma dolly !!!!! tu verras ya rien de plus beau que ton propre enfant !!!! durant ma...

ma formation !!!!

coucou, un ptit passage rapide !!!! je suis en formation cette semaine pendanst 2 jours c'est trés sympa et trés intéressant !!!! ce'st à la fois sur l'agressivité et sur la découverte du MOI !!!! du coup les journée sont trés cool et entre midi et deux on va dans la galerie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!