twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers › Famille

de retour......

coucou, de retour.....enfin depuis quelques jours déjà....demain c'est la reprise,les enfants sont ravis de retrouver leurs amis....et leurs maitresses.....moi aussi d'ailleurs.j'ai donc passé 1 semaines dans les landes chez ma maman,j'en ai profiter pour aller voir ma ptite...

mes Zamours .......

coucou, un petit passage sur mon blog,aujourd'hui j'ai fait "grève" hé oui une fonctionnaire de plus en grève ..... (je me justifie,chers parents de petit bout ce message s'adresse à vous,bientôt il ni aura plus d'école maternelle,mais des jardins d'enfants,qui bien...

attention contamination !!!!

coucou, ben cette nuit alors que je pensais bien dormir hé bien raté,Lou nous a rejoint vers 3h00 se plaignant de maux de ventre,du coup elle à vomit et la nuit a été plutot agitée du coup !!!!! j'espère que ça ira mieuxx,elle n'a presque rien mangé de la journée,donc pas grand...

coucou

coucou, vu que j'ai pas mal de temps devant moi,je me suis mise à la recherche sur le net d'un appart pour mon beau frère,de nouveau célibataire,il est à l'autre bout de toulouse et souhaitait se rapprocher de nous, donc hier j'ai épluché toutes les petites annonces,appelé...

happy birthday TEO !!!!!

coucou , à quelques heures prés ça y est mon ptit Téo à 3 ans !!!! il était ravi de souffler ses bougies,et biensur d'ouvrir ses cadeaux chez Tata un caisse à outil avec voiture et camoin à démonter !!!! chez mamie (voisine) Jacky des dinosaures (il adore ça aussi !!!!) et à la...

J-1 3 ans pour Téo !!!!!!!

hello !!!! ben voilà ça passe trop vite ,il y aura 3 ans demain que je mettais au monde mon 2éme petit BB d'amour,je n'ai pas vu le temps passer,une petite photo non non ce n'est pas une perruque !!!!!! mes enfants sont nés avec beaucoup de cheveux !!!!! trop mimi bises

belle semaine !!!!!!

coucou !!!!! une belle semaine en perspective ....... nous avons déposé les papiers du mariage aujourd'hui pour le 13 juin,jeudi mon ptit bonhomme aura 3 ans !!!! déjà j'ai rien vu passer,ce coquin a encore la couche,il ne veut pas aller au pot chez TATA alors pas le choix!!!! il est...

hello !!!!

coucou les filles, désolée pour mes absences répétées !!!!! aujourd'hui nous avons un superbe soleil !!! hier aussi il a fait trés beau du coup je suis allée lm'acheter une superbe robe froissée chez promod,du coup vu le prix j'ai prix un top à porter dessous fuchia et un...

MES ZAMOURS

coucou !!!!! comment allez vous ? trés bien en ce qui me concerne,je suis en vacances pour 2 semaines,demain une virée dans les landes chez ma maman jusqu'à vendredi,ensuite de retour à toulouse puis la semaine prochaine j'irai rendre visite à mes beaux-parents à CHOLET. environ 600km...

ma nénette est malade !!!!!

coucou, ben oui aujourd'hui je ne suis pas allée travailler ma nénette et malade,rien de bien méchant une rhino et une bronchite !!!! mais bon elle est KO la pauvrette du coup j'ai apris que ce genre de maladies bénignes donne parfois des diarrhées,vomissement style de conjonctivite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!