twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

un presque nouveau canapé !!!!!!

coucou, hier nous sommes parti en famille chez IKEA,pour acheter 2 autres tabourets de bar pour mettre autour de ma table haute,ça m'en fait huit et ça fait super joli puisque la table est longue, puis un ptit détour par les canapés et là j'ai eu envie de changer la housse de mon...

coucou,

pour une reprise sur les chapeaux de roues !!!! j'étais tellement HS que je n'ai mme pas eu la foce de vous faire un ptit coucou,de plus mes loulous ont eu de la fièvre ce WE et puis c'est^passé ,comme s'est venu,bref voici le petit coin bureau que j'ai fait pour ma...

coucou ls filles

coucou, j'espère que tout le monde va bien...... hier nous sommes allés à la piscine municipale pour faire passer un test d'évaluation à Lou pour savoir si elle est apte à prendre des cours de natation,elle a donc était admise et commence cet aprés midi,elle est trés à l'aise...

pendule

coucou, de retour des férias ou je me suis vraiment éclatée avec mes copines,on retombe en enfance !!!!!! mon chéri a récupéré la pendule que j'avais commandé chez maison du monde elle est vraiment magnifique !!!!! non ? voilou maintenant je vais me reposer

on continue la visite !!!

la chambre de Lou avec en plus une étagère pour les cadres et peluches. accrocher quelques déguisements et voilà le résultat.mais j'ai encore à faire...... bientot je vais lui faire un coin bureau pour faire les devoirs et oui elle rentre au CP !!!! bises

re !!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem pour la chambre un peu de rose !!!!!! qui se marie trés bien avec le li et le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!

re bienvenue chez moi !!!!

coucou, me voici de retour avec quelques photos de mon ptit chez moi,pour celles qui ont déjà vu des photos en voici de nouvelles avec un ptit changement j'ai rajouté quelques touches de couleur!!!! voilou bises à toutes

c'est reparti !!!!

coucou, ben ça y est je m'y remets enfin !!!! aprés avoir changé ma table de salle à mangé pour une table haute(bar) et tabourets (c'est trés beau !!!!) je viens de changer mes rideaux qui étaient blanc cassé pôur une paire en suédine parme,du coup j'ai fait quelques rappekls...

toujours mes créations !!!!!!

coucou, toujours dans le meme style que les précédents !!!!! FLOWER j'adore il va peut etre faloir que je m'en fasse un !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

un autre cadre ligne FLOWER !!!!!

coucou !!!! voici une de mes création récente en fait c'était pour l'offrir à l'instit avec qui je travaille qui ADORE le orange vous l'aurez compris !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!