twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

Articles de louteo dans la rubrique Divers › Mode

c'est bien parti.....

coucou les cadeaux de noel .......quelle corvée,il faut se creuser la tete pour ne pas offrir toujours la meme chose.....c'est un peu galère j'avoue....en ce qui concerne ma liste,les bottes sont à moi,il a fallu que j'aille au magasin afin que tous les 40 ne partent pas trop vite et...

mon petit coup de coeur bijoux du moment......

coucou, voici donc des photos de mon coup de coeur du moment,et que j'ai également noté sur ma liste de noel. bracelet Morgane Bello (coussin monté sur cordon en coton coloris Pierre de lune et quartz)

vive les vacances.....

co ucou, comme le dit le titre,VIVE LES VACANCES,pour moi ce sera pour 1 semaine et demi,alors avant mon départ pour les landes,c'était grand nettoyage de la maison et surtout de la piscine avant de la mettre en hivernage..... et puis on est samedi et en principe c'est mon aprés midi...

petits achats du samedi .......

coucou, aujourd'hui petite balade et shopping au PAS DE LA CASE.et comme j'ai décidé de me faire PLAISIR cet hiver , je sui allée à ma boutique habituelle,et j'ai encore craqué sur la collection DÉSIGUAL,de plus les prix y sont trés attractifs ......(ça c'est pour me donner...

un peu de shopping ..........

coucou, aujourd'hui j'ai donc commencé mes nouveaux horaires 8h30-16h15 (je précise que le temps de repas est compté comme travaillé ben oui normal....) et j'avoue que j'ai aprécié et mes loulous aussi,pas de CLAE pour eux ..... aprés quelques achats pour les ptits ,hé oui...

NAF NAF

Coucou, parlons peu,parlons mode... cette année j'ai craqué sur la collection de chez NAF NAF ,absolument féminine,glamour,chic,et de superbes robes longues,mais attention trés trés longues ...... j'ai donc remplie mon armoire avec des robes et petits gilets,cette année ce sera...

les bonnes affaires .....chez LES PETITS PATAPONS

coucou, en tant que cliente sur ce site,j'ai reçu une invitation aux soldes privés,si vous etes intéressées pour une réduction de 40% sur votre commande avec les frais de port gratuits contactez moi je vous donnerez le code pour en bénéficier.il faudra juste informer le site de la...

LA FÉE FARFELUE

Coucou, un post dédié à LA FÉE FARFELUE,créatrice de vêtements et accessoires pour enfants ,surtout pour les filles ......(désolée ma ptite dolly ....) elle propose des tuniques,robes,sarouels,sacs et broches magnifiques, je viens de commander cette merveilleuse tunique (KOKESHI au prix de...

un peu de shopping ..........

coucou, ce WE j'ai fait un peu de shopping, pour moi 2 maillots de bain de chez BANANA MOON, sur vente privée,j'ai hate de les recevoir,de plus nous faisons faire l'aménagement du jardin et une belle vraie piscine car ras le bol de l'autoportante à vrai dire pas trés esthétique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!