twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

coucou

coucou mes ba je viens de regarder un dvd que l'on m'a prêté : mesures exceptionnelles avec harrison ford & brendan fraser il est magnifique bon c'est trés triste puisque cela parle d'enfants malades mais une jolie histoire

ciné

coucou mes ba avec mon chéri nous avons été voir samedi le film cowboys & envahisseurs on s'est régalé daniel craig est toujours aussi canon lol en + quel plaisir pour une fois un film qui n'est pas en 3D

samedi

coucou mes ba maya étant en week end chez mes parents nous avons été voir la planéte des singes : les origines c'est génial en + ce n'est pas en 3D que demander de + en pour finir une petite glace chez espi et un agualimon pour mon chéri 16 € à 2 ils ne s'embête pas surtout...

sortilège

je l'ai vu aujourd'hui avec mon mari et nous avons passé un trés agréable moment il est trés mignon comme film et encore mieux à voir avec son amoureux je vous le conseille pour passer un moment trés romantique

encore des sucreries

et pour la miss maya un coffret de pâte à modeler haribo lui aussi trouvé à carrefour pour 10 € elle se régale avec !!! message important ps : ma fille a fait une méga réaction allergique au gel lavant surgras nivéa bio au beurre de karité ( vendu en flacon pompe 500ml ) pourtant garanti...

vendredi

mes petites ba aujourd'hui es tun jour plus léger pour moi j'ai donc été au cinéma voir thor & aussi le nouveau pirates des caraïbes je me suis régalée pour les 2 mon seul bémol étant que les 2 sont sortis en 3D je trouve vraiment que cela n'apporte rien de plus au film à part...

puzzle

ma petite puce fan de puzzle 100 pièces quand même pas mal pour une pepette de 3 ans et 1/2 en plus c'est la princesse et la grenouille alors là elle est fan ma bichette

hello

coucou les filles ce soir mo mari étant parti au lit je me regarde le dvd de PS Y LOVE YOU avec une grosse boîte de belin box croustilles émmental miam c'est trop bon !!! la vrai vie quoi maya est de nouveau malade pfff une nouvelle rhino donc demain dodo et pas d'école et c'est...

ikéa

kikou je continue à vous montrer mes achats à ikéa :) pour maya une dinette en tissus elle a adoré mes parents ont gardés maya samedi & dimanche et elle est rentrée à la maison avec de nouveau un rhino décidemment on ne s'en sortira pas du coup lundi matin je vais la garder à la maison...

coucou

coucou mes petites BA, je passe vite fait ce soir avant d'aller pendre mon linge dehors à la fraîche car dans la journée c'est infernal entre le soleil, le vent et les guêpes qui sont super agréssives j'ai travaillé cet parem et ce matin j'ai fait mon ménage, je me suis...