twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Animaux

envie de douceur

coucou mes petites ba je vous montre le panier que je viens de commander sur wanimo.fr pour mes minettes il me tarde de le recevoir !!! il a l'air tellement confortable que moi aussi je dormirais bien dedans lol

enfin

je suis trop contente d'enfin pouvoir revenir vous voir j'ai en effet été privée d'internet pfff c'est là qu'on se rend compte que le net est bien pratique !!! mais bon j'en ai profité pour faire du jardinage j'adore ça j'ai déjà des tomates cerises durant la...

mercredi

coucou mes ba, je m'excuse de ne pas venir beaucoup mais aprés maya qui a été bien malade maintenant c'est à mon tour pfff je fais des crises de fiévre à plus de 39° je n'en peux plus vive les nuits blanches snifff j'ai mal partout et des méga crise de migraine ps : en photo...

niche

coucou mes ba je voulais savoir pour celles qui ont des animaux si vous connaissez ce genre de niche en bois car je voudrais en mettre une dehors à la maison pour l'été pour nos chiennes est-ce que vous pensez que c'est costaud car ce n'est quand même pas donné ?

dimanche

coucou mes ba, je reviens faire 1 petit tour sur ba vendredi maya a passé la journée chez ma belle mére et ce week end elle est allée chez mes parents maya n'est pas retourné à l'école depuis mardi car elle nous a fait des pics de fiévre à 39.3 ° sans qu'on sache ce qui lui...

chihuahua

maya nous tane pour avoir un petit chihuahua est-ce que certaines d'entre vous connaissent cette race ? moi je les trouve plus joli à poils longs vu ma tribu je ne pense pas que ce serait un chihuahua qui mangerait le plus lol

bella

une petite photo d'une de mes minettes bella la persanne elle est en haut de son nouvel arbre à chat qui fait plus de 2 métres elles l'adorent

fidji

coucou mes Ba, j'avais oublié de vous dire que nous avons récupéré à montpellier fidji samedi de la semaine dernière je vous ai fais pleins de photo elle est trés belle elle ressemble beaucoup à notre lili ( sa grande soeur ) mais elle a son petit caractére elle est têtu comme une...

la petite nouvelle

eh oui comme je vous l'ai montré en photo nous allons accueillir une nouvelle petite pensionnaire " FIDJI " pour le moment personne dans notre entourage n'est au courant nous pourrons aller la récupérer à partir du 11 février un joli kdo pour la st valentin non ??? il me tarde de la...

trop mimi

trop mimi le papa & la maman de ma chienne colley early viennent d'avoir une nouvelle portée en photo c'est la petite soeur de ma chienne elle est trooop belle je craquerais bien pour une nouvelle petite boule de poil vous la trouvez comment ?