twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Auto / Moto

mercredi 11

coucou mes petites ba, je viens vous faire 1 petit coucou je m'excuse car je ne suis pas trop présente en ce moment d'un côté j'ai beaucoup de boulot et je m'occupe en parralléle du crédit de notre future nouvelle voiture qui devrait arriver fin mai début juin donc comme le...

futur projet

coucou mes ba, aujourd'hui je vous fais partager notre futur projet avec mon mari une nouvelle titine !!! la volvo XC60 en blanc bon la photo est riquiqui mais impossible de trouver une grande photo sur leur site pfff je vais vendre ma titine trés bientôt car elle est vraiment trop petite...

ford kuga

la voiture qui me plaît en promotion jusqu'à la fin du mois chez ford crédit 0 % pendant 48 mois tva 0 % ford kuga super belle on a été la voir au garage

nissan pixo

trop choupinette cette petite voiture à partir de 6290 € Features 103g CO2/ km(3) 4.4 l / 100 km en cycle mixte(3) 5 portes de série Conditions générales *Prix au 01/06/2009 de la Nissan Pixo Visia après déduction de : 700€ d’aide (bonus écologique) suivant conditions et modalités...

notre rêve !!!

voilà la voiture de nos rêves avec mon mari 4 X 4 nissan pathfinder mais bon il assez cher quand même alors on y réfléchit depuis longtemps je ne veux pas me retrouver avec un crédit fantastique sur le dos pour une voiture ça serait vraiment