twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté

daniel jouvance

Mes petits achats chez daniel jouvance j'en ai profité car tout est à - 50 % en ce moment mon soin pour le buste 2 vernis à ongles et des paillettes argentées grâce au code ANNIV1 j'ai eu en cadeau le parfum bleu et or en + comme cadeau offert en ce moment j'ai choisi le parfum éveil...

les kdo de ma mamie

coucou les ba je continue à vous présenter mes kdo aujourd'hui c'est le kdo beauté de ma mamie le nouveau parfum guinot je ne savais même pas qu'ils avaient sortis un parfum ma grand-mère est mieux informée que moi mdr en plus elle m'a offert tous les échantillons que son esthéticienne lui...

mes cadeaux

j e continue avec mes kdo offert par mon amoureux 1 coffret giorgio avec le parfum + la peluche je l'adore !!! et mes chaussures que j'aime d'amour de la marque lollipops

joyeux noël

coucou mes ba ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas revenue sur ba je crois que le train train de tous les jours fait que je n'ai plus vraiment le temps d'être sur tous les fronts je tenais tout de même à vous souhaiter un peu en retard un très joyeux noël à toutes et pleins de...

suite

j'ai également craqué pour 2 laits pour le corps - beurre de mangue maya est fan de tout ce qui est à la mangue - huile de noix oui je sais ça paraît un epu bizarre comme senteur mais toutes les 3 on a trouvé que c'est la meilleure senteur de la gamme il me tarde de vite les essayer

mes petites emplettes à carrefour

coucou mes ba après une longue pause forcée dùe aux vacances scolaires et à ma miss pomponnette de bientôt 5 ans qui utilise toute notre énergie je vais essayer de revenir sur ba plus souvent j'ai emmené ma maman faire ses courses à carrefour vendredi aprem et j'en ai profité pour...

maya petit chat

je vous montre une photo de ma fille de retour de la kermesse de l'école il y avait des ateliers maquillage pour les enfants et devinez ce que maya a choisi et oui le petit chat comme toujours bizzzz

nail art rose bonbon

coucou mes ba je suis toujours dans ma période vernis j'ai été en espagne avec mon amoureux et du coup j'ai trouvé pleins de vernis à 1 € j'ai craqué pour ce rose candy :) j'ai ajouté du vernis pailletté du club des créateurs de beauté et des stickers de chez tati

bleu libelule

comme promis mes petites emplettes chez bleu libelule j'ai pris la carte de fidélité pour 5 € par an (je devrais avoir des avantages) déjà j'ai eu en kdo une planche de motif pour les ongles j'ai pris des limes pour tester, le vernis fluo, 2 rouges à lèvres & une poudre compacte...

nail art rose fluo

coucou mes ba me revoilou je vais vous montrer mes petits achats pour ma 1ere visite chez bleu libelule j'ai cherché partout du vernis rose fluo (babou, tati, leclerc, yves rocher...) et j'ai trouvé mon bonheur dans ce magasin en plus en expo à l'entrée du magasin lol c'est la...