twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Beauté Addict

kdo catalogue ba

je vous montre le kdo du catalogue ba que j'ai reçu cette semaine je suis ravie il sent très très bon il ne me manque plus qu'à laisser mon avis sur le site les avis m'ont permis de choisir cette senteur je suis super contente merci BA

merci BA

ça y est je suis allée récupérer mon colis dans un mondial relais je vais enfin pouvoir tester le shampooing offert par BA en + j'ai pu choisir 3 échantillons sur le site corinne de farme MERCI !!!!

test produit

coucou mes ba je suis contente pour la 1ére fois sur ba j'ai été choisie pour tester un produit c'est sympa il me tarde de le recevoir !!! Félicitations mayamabelle ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit CORINE DE FARME : Shampooing Doux à l'amande et au miel...

points ????

mes petites ba coucou petite question savez-vous si le systéme des points qu'on pouvait gagner en faisant des achats sur des sites liés à ba existe toujours ??? car je ne le trouve plus sur ba en plus j'avais fait pas mal d'achats en passant via le lien de ba et depuis je n'ai...

nouveauté

vous avez vu les BA il y a pleins de nouveauté au catalogue je me laisserais bien tenter par un produit contour des yeux mais d'un autre côté j'hésite à garder mes points pour un parfum pour la fin de l'année si on pouvais savoir à l'avance les kdo qui vont rentrer ce serait...

mardi

salut les BA, comment s'est passé votre journée ? moi ça va sauf que cet aprem je me suis pris la tête avec mon pére au boulot il est en congé mais il faut quand même qu'il passe fouiner et du coup il aurait mieux fait de rester chez lui car on s'est enguelé et il est parti en...

mardi

coucou les ba, vous avez vu la petite roue est revenue moi je n'ai pas pu joué à cause d'un beug en permanence je tombais sur rejoué à la fin j'ai tout fermé tant pis pour aujourd'hui en photo une bague en fimo style île flottante bizzz

lundi

coucou mes petites BA, j'espère que vous allez bien et que ce long week end de pâques vous a requinquée ma question du jour : j'ai vu sur certain blog que les filles parlaient du meilleur blog de la semaine... mais où on trouve ce genre d'info sur le site ? je farfouille parfois...

ohhh

je suis triste de voir que beaucoup des BA que j'ai connue en arrivant sur le site sont parties ou ne viennent casiment plus en plus maintenant aude2604 m'a dit qu'elle partait aussi sniffff

merci

merci BA j'ai reçu mon parfum que j'avais commandé sur le catalogue cadeau la boîte est trés jolie pour l'instant je ne l'ai pas encore ouvert car j'attend de finir les parfums que j'ai eu pour noël