twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté › Bien-être

Gommage fait maison

coucou mes ba je vous propose une recette pour faire 1 gommage corporel fait maison très facile à faire - 100 g de marc de café - 50 g de sucre cristal (gros grain) - 50 cl d'huile d'olive vous mélangez bien le tout et hop direction la salle de bain et vous massez tout le corps avec...

sauna facial

coucou mes petites ba je viens de me commander sur laredoute.fr ce sauna facial il est actuellement en promotion à - 40 % soit 23.99 € au lieu de 39.99 € j'ai également commandé les 3 flacons d'huiles essentielles je vous laisse un code promo pour la redoute : 31046 comme ça en kdo...

lampe de sel

coucou mes ba connaissez-vous les lampes de sel ? j'ai bien envie d'en acheter une car je trouve que c'est trés jolie comme déco et on m'a dit que c'était bien d'en placer une à côté d'un ordinateur qu'en pensez-vous ?

cadeau pour la saint valentin

je suis allée le chercher chez nocibé ce matin pour patrick avec mon coupon - 20 % Lolita au masculin Déodorant Lolita au Masculin Le Bain pour Homme, une ligne empreinte de mystère et de légendes où chaque produit exauce un souhait POUR ETRE DOUX : Déodorant Stick Sans Alcool POUR ETRE...

acheté 32 € au lieu de 70 € sur vente privée

Epilateur 2 utilisations - 9W Ref. HOT115E Description Epilateur pour des femmes glamour et irresistibles ! Caractéristiques Epilateur 2 utilisations : épilation et rasage Design arrondi Inscription "Femme Fatale" à l'avant Connectique secteur à l'arrière 2 niveaux de vitesse Embout...