twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mon blog à moi

coucou mes ba, ça y est je me suis jetée à l'eau et j'ai lancé mon blog à moi vous pouvez me suivre ici : http://mayamabelle.blogspot.fr/ je vous rassure je n'abandonne pas BA j'aime trop venir ici bizzz

blackberry

coucou mes ba je vous montre mon nouveau portable je l'avais eu à nöel à 1 € avec le renouvellement de forfait d'un portable de mon travail il a fallut que j'attende 3 mois pour pouvoir le débloquer gratuitement pfff ma patience a porté ses fruits je peux ENFIN l'utiliser hi...

17 mars

une joyeuse fête à mon amoureux pour la st patrick et 34 ans pour moi lol je prends un coup de vieux hi hi et hop une petite photo de ma princesse

kikou

coucou mes petites ba je reviens vous faire un petit coucou aprés une longue.... absence mais j'ai pleins de choses à vous raconter au moins je suis partie à londres en vacances où j'ai enfin pu me rendre dans une boutique lush dont j'avais si souvent entendu parler sur vos blogs...

bizarre

coucou mes ba comment allez-vous ? moi bizarre je viens de trouver un message super bizarre de modérateur concernant un post de janvier ??? est ce que ça vous est déjà arrivé ? ils m'ont marqués que je faisais de la pub pour leur site concurrent alors que je n'en parle même pas sur...

jeudi

coucou les ba comment allez-vous ? moi pas trop présente en ce moment car je me mets souvent sur ba dans la soirée mais depuis quelques temps maya est plus que pénible à ce moment là donc je me léve encore et encore... en essayant de ne pas péter un câble mais j'en suis arrivée à la...

mercredi

coucou mes petites ba je viens faire 1 petit tour sur ba mes vacances se passent bien j'ai été voir au cinéma de l'eau pour les éléphants et je me suis régalée je profite aussi de mon temps libre pour faire du ménage et de la cuisine miam miam mon planning pour la semaine aller voir...

jeudi 12

kikou mes ba bon ben aujourd'hui rien de nouveau maya est à l'école le matin et moi je bosse juste l'aprés midi et ce soir je serais en vacances pour 1 semaine elle est pas belle la vie :)

dimanche

coucou on a passé un super dimanche mes parents avaient organisés une grande grillade avec la famille & des amis c'était génial on a eu un temps magnifique maya avait sa cousine & une copine elle s'est régalée bisous

vendredi

coucou mes ba me revoilà hi hi et oui j'ai pris sur moi de prendre un peu de recul avec internet et mes 2 boutiques ouf je dois avouer que ça fait quand même du bien de ne rien faire bon je ne vais pas vous cacher que j'ai fais pleins de rangement et du ménage et oui on ne se refait pas...