twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

une petite douceur à grignotter

coucou les ba juste un p'tit post pour vous montrer ce que j'ai préparé ce matin j'avais eu envie de m'acheter un plateau de fruits secs fourrées à la pâte d'amande à carrefour mais j'avoue que quand j'ai vu le prix presque 15 € pour un mini mini plateau ça m'a bien refroidie du coup je me...

LA THE BOX

Coucou mes ba j'ai connu cette nouvelle box en me balandant sur le web moi qui suis une grande amatrice de thé contre l'éternel cette box était faite pour moi je l'ai reçu hier elle est magnifique je vais même garder la boîte car elle peut se mettre debout elle se referme avec une...

dessert verrine picard

coucou mes ba comme maya passe la journée chez sa mamie et que je n'avais pas du tout envie de faire à manger j'ai été faire un petit tour chez picard et j'ai trouvé des verrines de glaces une tuerie lol des coupes confiture de lait - spéculos ça tue je vous conseille de toute...

colis big bang céréales

coucou mes ba ça y est je suis rentrée de vacances nous étions parti sur la côté d'azur avec la petite on a eu un temps magnifique à mon retour j'ai été bien gâtée j'ai reçu plusieurs colis youpi !!! comme promis je commence par vous montrer celui de big bang céréales les...

big bang céréales

coucou mes ba je viens de découvrir un site génial pour composer soi-même nos céréales pour le p'tit déj c'est BIG BANG CEREALES http://www.bigbangcereales.fr/Accueil/pa1.html tout est bio et on peut même composer sa propre tablette de chocolat en + dés la 2éme commande c'est...

gâteau pomme carambar

c oucou mes petites ba j'ai réalisée une recette du livre carambar que j'ai amélioré une tarte aux pommes au carambar je l'ai faite lors d'un repas avec ma grand-mère de 82 ans qui a adoré lol vous pouvez retrouver la recette sur mon blog :...

encoore 1 kdo

coucou mes ba je viens de recevoir encore un kdo youpi je suis trop contente ma machine à pain ayant rendu les armes il y a quelques temps elle a été remplacé par cette petite merveille la nouvelle moulinex faite pour faire des pains ronds (miche) je l'ai testé samedi soir le pain entier y...

cuisine maniaque

coucou mes ba, comme vous le savez j'adore faire la cuisine et j'ai souvent mis en photo mes petits plats ça y est je viens de franchir le pas en me lançant dans un blog culinaire afin de bien séparer mon amour pour les produits de beauté, l'esthétique et la cuisine si vous voulez...

mes petits kdo d'anniversaire

coucou mes ba je vous montrerais mes petits kdo d'anniversaire petit à petit... tout d'abord une nouvelle yagourtiere car la mienne était vieille et en plus j'avais déjà cassé un pot je voulais vraiment celle-ci car on peu aussi faire du fromage blanc, des desserts laitiers en +...

dolce gusto

coucou mes ba snifff hier notre machine à café dolce gusto a rendu l'âme on l'avais depuis plusieurs années et là paf elle nous a lâchée du coup moi qui ne savais pas quoi offrir à chouchou love pour l'anniversaire de nos 9 ans de vie commune voilà un cadeau qui tombe à point...