twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers

bon plan KIKO

coucou mes ba je viens de passer ma 1ére commande sur le site KIKO j'en ai profité car il a encore des soldes en plus si vous vous inscrivez les fdp sont offerts pour 25 € d'achats et avec le code : BIENVENUE2013 vous aurez - 10 % de réduction et cela a même marché sur mes articles soldés...

mon blog à moi

coucou mes ba, ça y est je me suis jetée à l'eau et j'ai lancé mon blog à moi vous pouvez me suivre ici : http://mayamabelle.blogspot.fr/ je vous rassure je n'abandonne pas BA j'aime trop venir ici bizzz

maisons du monde

l es p'tits kdo de mes parents qui m'ont beaucoup gâtés cette année ils ont fait leur shopping à maison du monde je suis trop contente ça faisait un moment que je recherchais ces cuillères gourmandes et un support à cupcakes hiiiii

orchidée

Juste avant les vacances j'ai eu ma nièce qui est en 3 éme pour son stage obligatoire de 5 jours pour me remercier ma belle soeur et mon beau frère mon offert ce superbe vase de botanic ce sont des orchidées pensées elles sont sublimes j'espère qu'elles vont tenir le choc car autant j'ai la...

une petite douceur à grignotter

coucou les ba juste un p'tit post pour vous montrer ce que j'ai préparé ce matin j'avais eu envie de m'acheter un plateau de fruits secs fourrées à la pâte d'amande à carrefour mais j'avoue que quand j'ai vu le prix presque 15 € pour un mini mini plateau ça m'a bien refroidie du coup je me...

bon plan clinique

toujours grâce au blog de 88 malo un bon plan à utiliser sur le site clinique pour avoir 1 trousse en kdo avec le code : ABSET12 vous avez en plus les fdp gratuits jusqu'au 31/12/12 moi j'ai choisi la trousse à 12,50 € et en kdo

bon plan nuxe

grâce au bon plan du blog de 88malo j'ai passé une commande sur le site de nuxe avec le code NOEL2012 vous avez droit à 2 miniatures de produits au choix + les fdp gratuit jusqu'au 31/12/12 si vous cochez l'option je fais un cadeau vous pouvez avoir un petit sac nuxe en + en kdo moi j'ai choisi...

nouvelle entête

coucou mes ba j'ai crée une nouvelle bannière pour ma boutique vous me direz ce que vous en pensez je n'ai pas trouvé de super logiciel sur internet pour créer des bannières si vous connaissez des liens je suis preneuse bizzz

bon plan santé magazine

une autre trouvaille chez mon buraliste avec le magazine SANTE qui offre une émulsion légère hydratante B21 j'ai testé moi qui est la peau très sensible cette émulsion est géniale parfaite pour l'été

bon plan top santé

coucou mes ba un nouveau bon p'tit plan chez mon marchand de journaux j'ai trouvé le magazine TOP SANTE qui offre un tube de dentifrice Signal expert