twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Famille

cadeau pour la fête des grands-mères

coucou mes petites ba comme vous le savez demain c'est la fête des grands-mères ouf moi j'ai reçu à peine aujourd'hui le cadeau pour ma mère j'ai commandé sur fnac.fr le coffret soup'box des paresseuses je pense qu'elle va aimer car elle avait adoré le coffret détox...

maya

hé oui ça y est l'anniversaire de maya arrive bientôt le 21 août mais j'ai commencé à acheter ces kdo il ya un petit moment j'ai profité de l'aprés nöel quand beaucoup de marques faisaient des offres interessantes style 50 % remboursés par virement... je vous montre un peu...

dimanche

coucou les filles comment allez-vous ? moi je suis creuvée on a passé l'aprés-midi au barcarés dans un petit coin tranquille que j'avais connu pendant mes longues années d'équitation c'était génial on a eu un soleil magnifique et pas de vent il n'y avait personne on a pu...

dimanche

bon ça y est c'est le grand jour à midi on mange à port-vendres chez mon grnad père & ma tante pour les 3 anniversaires mon mari a fait 1 baba au rhum & 1 st honoré et oui ça a du bon d'avoir 1 mari ancien pâtissier et pour moi il m'a fait des petits choux à la créme et des...

joyeux anniversaire

aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à ma tante jackie vivement dimanche nous faiterons 3 anniversaires groupés mon grand-pére 92 ans, mon papa 59 ans et ma tante bip !!! je ne dirais pas son âge car elle va me tuer lol

3 ans

coucou mes BA !!! ma poulette a fêté ses 3 ans samedi :) on a été faire les courses en espagne samedi matin pour acheter de la viande à la tramuntana au perthus et des soda sur le coca pour 1 bouteille achetée >>> 1 verre collector gratuit ( c'est pas en france qu'on aurait des kdo...

dimanche

kikou les filles, ce matin je me suis lévée à midi mon petit mari s'est amusé tout le matin à la pâte à modeler avec maya ( on lui a acheté à carrefour un jouet playdoo pour fabriquer des burgers :-) quand ils sont venus me réveiller maya m'a collé 1 méga coup de tête en plein...

maya le retour

aujourd'hui ma petite maya a passé la journée chez ma mére car j'ai travaillé toute la journée il faut rattraper le retard pris quand on a du fermer à cause de la neige en partant elle a sauté partout dans la neige elle était toute contente et ce soir en rentrant on a fait TOUT le...

maya story

ma fille la pauvre avec toute cette neige elle n'est pas sortie depuis dimanche et elle ne fait que me demander d'aller faire du vélo là c'est carrement mission impossible

dimanche

coucou, je fais un passage tardif avant d'aller au dodo je suis dégoutée on a invité ma grand mère ( la seule qui me reste maintenant ) et elle nous a pourri la journée on avait prévu une grillade tranquille avec nous 3, mes parents et la mére de mon papa nous à la maison c'est...