twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

youpi

coucou me ba j'ai reçu ce matin le kit corps de rêve des paresseuses avec la corde à sauter + 1 livre super avec beaucoup d'humour que seule nous les filles pouvont comprendre lol bon je suis motivée demain matin après avoir amené choupinette à l'école je vais attaquer la corde...

wii fit

coucou mes ba, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont la wii fit car je me tate de demander au papa noël une console avec la wii fit car j'aimerais bien me mettre à faire un peu de gym mais je ne suis pas trop branchée par les salles de sport et ça me parait un bon compromis...

vendredi

coucou mes petites ba je reviens aprés avoir passé une gastro pfff décidemment rien ne m'épargnera snifff je suis toujours un peu patraque mais bon je n'ai pas été arretée car je ne voulais pas perdre des jours de congé ou perdre sur mon salaire il me tarde les congés le 21 août...

hello

coucou mes ba j'ai pris mon rythme des vacances;) je suis toujours un peu malade j'ai enchaîné mes déboires par une angine blanche et une nouvelle gastro elle est pas belle ma vie ça doit faire 1 mois que je traîne mes microbes pfff j'ai testé l'huile séche le petit...

galére

bon ben mes ba c'est toujours pas la grande forme aprés une gastro maintenant mon docteur a dù venir en urgences samedi aprés midi et j'ai une méningite super l'été commence vraiment bien pour moi pfff ça fera 3 semaines que je suis malade jeudi j'en ai ras le bol en plus je...

ouh la la

kikou mes ba je reviens vous faire un coucou aprés maya qui nous a fait une grosse réaction allergique dont même mon docteur n'a pas trouvé la cause maintenant depuis plus d'1 semaine j'ai une gastro le seul avantage est que j'ai perdu 2 kgs depuis mais bon je me serais bien...

à lire d'urgence mes ba !!!

BIEN LIRE Pour ceux et celles qui ont des enfants ou des petits animaux. S'il vous plaît, faites circuler cet avertissement à vos connaissances et contacts même si vous n'avez pas de jeunes ou d'animaux de compagnie car eux peuvent connaître des gens qui en ont. La ville de...

adieu titine

coucou mes ba désolée de ne pas être revenue avant mais je suis toujours malade alors à part ce soir ou je traîne un peu je me suis couchée trés tôt j'ai passé 2 nuits blanches et je suis naze mais ce soir je me suis dis à tant qu'à ne pas dormir autant autant avancer sur mes...

maya

je suis contente on commence un peu à voir le bout du tunnel avec maya elle commence à aller un peu mieux en fait elle va bien du moment qu'elle ne va pas beaucoup à l'école vive les microbes je pense que ce qui ne doit pas arranger non plus c'est que le matin quand on les laisse à...

colis

j'ai déjà reçu mes colis beauté avec maya on s'est régalée de déballer le colis maman-bébé et maya a déjà aligné ces produits le long de la baignoire trop mimi et elle a déjà dit à son papa d'utiliser ces produits pour son bain :) j'ai eu le temps de cacher le colis...