twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté › Maquillage

maya petit chat

je vous montre une photo de ma fille de retour de la kermesse de l'école il y avait des ateliers maquillage pour les enfants et devinez ce que maya a choisi et oui le petit chat comme toujours bizzzz

clarins

coucou mes ba je suis contente j'ai réussi à trouver cet aprem le glamour avec le gloss clarins mais bon c'était le dernier alors je pense que je ne trouverais pas les autres vu que j'avais déjà trouvé celui avec le nettoyant visage c'est déjà pas mal

séphora

coucou mes ba je vous montre le kdo que je me suis commandé hier sur sephora.fr : la palette studio maquillage j'ai craqué ça faisait longtemps que je voulais m'en offrir une d'habitude je suis plutôt nocibé mais là je trouve que celles de sephora sont superbes elle était à...

lancaster

le nouveau poudrier lancaster 39 € Capturez la lumière, portez la à même la peau ! Cette poude précieuse fait pétiller le regard, rehausse le teint et illumine la peau d'un éclat magique. Accord parfait entre la brillance des micros minéraux de mica et la poudre mate, elle dépose la...

CCB

j'ai fais 2 petites commandes au club des créateurs de beauté je vais commencer à vous montrer ce que je me suis achetée un fond de teint

encore un cadeau ...

oui j'allais l'oublier... un mascara chanel il est super il ne fait pas de paquets

le coffret

voilà c'est ce coffret mais avec le mascara ci-dessous car je ne l'ai pas trouvé sur le site nocibé en photo

coffret mascara estée lauder

je suis allée ce matin chez nocibé car mon bon d'achat de 10 € arrivé à échéance j'ai choisi le coffret estée lauder mascara volume avec 2 échantillons de masque contour des yeux + le démaquillant pour les yeux et la vendeuse m'a offert juste un petit tube de parfum pleasures...