twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté › Miniatures

colis glossy box homme

mon chéri a également reçu sa glossy box pour homme il a beaucoup aimé j'adore quand il prend soin de lui après tout il se doit de se faire beau pour moi lui aussi hi hi en tout cas c'est la 1ére fois que je commande sur glossy box mais la présentation est nickel et mon mari a tout...

mes petites lectures

coucou mes ba j'ai fais pleins de petites trouvailles chez mon marchand de journaux en ce moment dans plusieurs magazines il y a pleins d'échantillons en kdo comme tous les mois dans BIBA dans celui de juin il y a pleins d'échantillons dans le magazine santé (tube sothys) infobébés...

lolita

coucou mes ba ça y est je continue à recevoir des échantillons dont je vous avais laissé les liens sur mes post aujourd'hui le nouveau parfum de lolita lempicka ça fait toujours plaisir de recevoir des petits kdo et oui c'est ça les filles

spécial k & nivéa

coucou mes ba je viens de commander ce soir mon kit " belle pour l'été " sur niveaspecialk.fr pour l'achat 2 paquets de spécial k et d'un gel crème good-bye cellulite je devrais le recevoir sous 30 jours

encore des kdo...

je me suis gâtée pour mon anniversaire aprés tout on n'est jamais mieux servi que par soi même je continue à votre montrer ce que je me suis commandée sur nocibe.fr il me tarde de recevoir ce nouveau colis hi hi j'avais senti ce parfum nina au perthus et j'ai beaucoup aimé

soir de lune de SISLEY

j'ai acheté la miniature sur ebay 3 € port compris le flacon est trop beau en plus la vendeuse m'a joint 2 tubes de parfums trop sympa par contre je n'avais jamais senti soir de lune je n'aime pas du tout il sent vraiment TROP FORT

encore un cadeau ...

à nocibé ils ont offert la miniature de jeanne de lanvin en cadeau elle sent troooop bon un futur parfum que je vais devoir m'acheter d'urgence il est trés fruité et sucré j'adoooore