twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Mode

mes emplettes sur brandalley

coucou mes ba je vous montre mes petites emplettes pour cet été acheté sur BRANDALLEY j'en ai profité car j'avais eu 6€ de dédomagement pour retard sur ma dernière commande 18 € les beige 14 € les noires bon week end

lollipops

j'adore cette marque lollipops c'est vraiment un univers que j'affectionne j'aime beaucoup ce modéle JUNGLE de la nouvelle collection idéal pour cet été hiii !!! je sais il faut oser mais mon mari vous dirait que si ça ne sortait pas de l'ordinaire ça ne serait pas pour...

sketchers

coucou mes ba aujourd'hui nous sommes allés chez decathlon faire un tour en fin d'aprés midi et j'ai craqué pour une paire de sketchers mais oui vous connaissez mes ba ce sont les fameuses chaussures qui scultent et affinent le corps et oui je me suis fait une petite folie car...

gucci

coucou mes ba regardez moi cette beauté je craque littéralement pour ce sac gucci bon oserais-je vous donner son tarif indécent ??? 710 € + 18 € de frais de port en envoi sécurisé et bien sûr un emballage kdo ( à ce prix là ils peuvent hi hi )

brandalley

coucou mes ba je vous montre mes petits achats sur brandalley.fr réduc : - 10 € avec le code TENDANCE désolée mais je n'arrive pas à les mettre en plus grand :( ha mercredi je passe la journée en espagne avec ma mére & maya une virée entre filles big bisou

brandalley

coucou mes ba je vous montre mes petits achats sur brandalley.fr réduc : - 10 € avec le code TENDANCE désolée mais je n'arrive pas à les mettre en plus grand :( ha mercredi je passe la journée en espagne avec ma mére & maya une virée entre filles big bisou

esprit

coucou mes ba j'ai décroché un nouveau code promo pour la boutique esprit.fr 10 € de réduction à partir de 10 € d'achat frais de port offerts valable 1 seule fois par adresse email valide code : KSSQGEED3 je me suis commandé : et pour maya j'ai adoré ce tee shirt

bon là j'arrête promis...

bon ben encore... j'ai utilisé toutes les adresses email de ma famille lol donc là j'ai pas le choix on arrête les achats sur esprit.fr hi hi

esprit

coucou mes ba, j'ai depuis acheté des petites bricoles en plus sur le site esprit eh oui mon petit mari a bien aimé certains articles hi hi j'espère que les paquets arriveront bientôt

merci taupicin

super grâce au bon plan de taupicin j'ai passé des commandes sur esprit.fr 10 € de réduction à partir de 10.01 € d'achat les frais de port sont gratuits code : 5acyafnd vous pouvez utiliser le bon autant de fois que vous voulez grâce à 1 adresse email valide différente moi...