twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

nail art rose bonbon

coucou mes ba je suis toujours dans ma période vernis j'ai été en espagne avec mon amoureux et du coup j'ai trouvé pleins de vernis à 1 € j'ai craqué pour ce rose candy :) j'ai ajouté du vernis pailletté du club des créateurs de beauté et des stickers de chez tati

nail art rose fluo

coucou mes ba me revoilou je vais vous montrer mes petits achats pour ma 1ere visite chez bleu libelule j'ai cherché partout du vernis rose fluo (babou, tati, leclerc, yves rocher...) et j'ai trouvé mon bonheur dans ce magasin en plus en expo à l'entrée du magasin lol c'est la...

nail art fraise

coucou mes ba avec ce beau temps j'ai eu envie de me faire une manucure strawberry hi hi en tout cas ma fille a adoré elle veut la même

séphora

coucou mes ba ça y est j'ai enfin acheté le fameux vernis opi en gris métal je teste dés ce soir et vous mettrais une photo dés demain :) ps : est-ce que vous avez été gâtée pour la fête des mamans moi j'ai eu 2 paires de bo du manége à bijoux et un trés beau bracelet en perles...

opi

je viens de découvrir le vernis opi il faut mettre un vernis trés coloré en dessous et le vernis O.P.I donne un effet craquelé par dessus en plus il a pleins de coloris différents ( rouge, noir, gris ,bleu...)

j'adore

je rêve de m'acheter ce duo de vernis je l'adore mais malheureusement il est en rupture chez nocibé je ne sais pas si c'était juste une série spéciale ou s'il le referont snifff

nocibé

coucou les filles je viens de recevoir ma commade passée sur nocibé.fr j'ai commandé 2 vernis à ongles le vernis chanel black pearl car en ce moment pour 2 produits de maquillage acheté il y a 30 % de réduction sur 1 des produits achetés et j'avais 1 code promo de - 5 €

manucure

hello j'avais oublié de vous montrer ma manucure que j'ai fais faire chez yves rocher à claira doré & prune j'ai bien aimé dommage que pour le prix cela ne tienne vraiment pas longtemps ( compter moins d'une semaine avant que cela fasse cra-cra ) mais au moins ça m'aura...

vernis yves rocher

coucou les filles je vous mets en photo le vernis rouge bordeaux que je me suis acheté chez yves rocher bon on ne se moque pas c'est le soir et je suis déchirée lol j'ai eu la migraine tout l'aprem quel enfer :( http://fr.dawanda.com/shop/mayamabelle

petit kdo

je me suis fait un petit kdo chez rosalita parfumeria au perthus : le dissolvant chanel à 11 € au lieu de 15 € en france j'avais repéré la bouteille sur sephora.fr elle me plaisait beaucoup mais un peu chère quand même mais bon là à 11 € je me suis dit allez je fonce car le...